développement structuré en éco entreprise

bbdemekla

New Member
Voila j'ai un sujet a traité et j'ai du mal à faire mon plan. Pourrais-je obtenir de l'aide ?
L'analyse concurrentielle constitue-t-elle pour l'entreprise le seul et unique domaine du diagnostic stratégique lui permettant d'acquérir ou de conserver un avantage compétitif ?
Attention je ne veux pas un doc tt fais mais un plan et qques idées sinon ce serait trop facile.

Merci d'avance
bizzzzzzzzzz
elo
 

Sherazs2

New Member
slt g fait ce contrôle également ms je ne te donnerai pas mon plan car je l'ai foiré ce développement structuré!!!!!bisous et courage!
 

bbdemekla

New Member
re

merci quand meme j'espère que j'arriverai a obtenir de l'aide sur le forum
biz
elo
 

ch68

New Member
bonjour bbdemekla

moi aussi j'ai ramé sur ce devoir... j'ai même sué à grosses gouttes !!
j'ai renvoyé mon devoir, et je n'ai pas conservé de brouillon... et je suis loin d'être sure d'avoir fait un plan correct !
si je me souviens bien, j'ai du dire en 1) l'analyse concurrentielle élément du diagnostic stratégique mais en 2) diagnostic interne de l'entreprise indispensable également

je ne sais plus trop comment j'ai tourné ça, et encore moins si c'est ce qu'il fallait faire ! qu'en pense-tu ??

BON COURAGE !
Christine
 

bbdemekla

New Member
re

Tu sais moi je n'ai parlé sur mon brouillon pour l'instant que de l'analyse concurrentielle je suis vraiment embêté car cette année je trouve les sujets de droit et éco très difficile à cibler mais bon c la vie lol en ce qui concerne ton plan je ne sais pas si c bien ou pas mais bon tu sais des fois on c jamais lol peut etre toi juste et d'autres faux et vice versa
aller bisessssssssss
elo
 

audreydoubidou

New Member
poufff

christine, t'as eu combien a ce devoir?
g commence unplan ms moi aussi je rame. C chod et trouver des argument qui puissent faire une dissertation
enfin, j'espere qe les suivants seront un peu plus simple ou moins compliqués !!
biz
@
 

imported_carine

New Member
devoir

J'ai reçu les cours d'éco et de droit avec retard il ya 15 jours (alors que j'ai reçu les autres cours en septembre)
Alors comment ça se fait que vous faites déjà le 1er devoir ?
:?: Vous étudiez pas les cours avant ? ou alors vous êtes des super speedy ?
qui veut bien m'éclairer ce mystère ?
Carine :)
 

haxtly

New Member
dur dur

c est vrai que le sujet n est pas évident, moi aussi je galère
je pense qu il faut parler de l analyse concurrentielle bien sur, mais aussi de l analyse organisationnelle et technologique?
qu en pensez vous??
 

ch68

New Member
bonjour !

j'ai pas encore eu ma note... mais je m'attends au pire (en fait c'est surtout la deuxième partie qui m'inquiète !)
l'an dernier nos devoirs étaient plus simples !
Carine, j'ai reçu tous mes cours fin septembre, mais faute de temps je me concentre surtout sur les devoirs !
je fais ça dans toutes les matières, je retiens mieux quand il faut tout de suite produire quelque chose de concret !
bon courage à vous tous !
Christine
 

heva2

New Member
si qq'un a un corrigé ou meme juste un plan concernant ce sujet je suis prenante, je pense être interrogé a ce sujet pendant mon devoir de mercredi après-midi !!! alors soyez cool ! merci !!!
 

Ca peut vous intéresser