développement structuré: les Forces et faiblesses du commerce extérieur français

Rogers

New Member
je besoin d'aide urgent
je suis nul en droit et j'ai un développement structuré a rendre sur le sujet: Les forces et faiblesses du commerce extérieur français

Il faut faire l'intro et le plan détaillé.
Aidez moi.
Vous pouvez m'envoyer les corrections (si sujet déjà traité) a: p.marc25@voila.fr

répondez; ne vous limitez pas à une reponse
 

imported_moime

New Member
Rogers a dit:
je besoin d'aide urgent
je suis nul en droit et j'ai un développement structuré a rendre sur le sujet: Les forces et faiblesses du commerce extérieur français

Il faut faire l'intro et le plan détaillé.
Aidez moi.
Vous pouvez m'envoyer les corrections (si sujet déjà traité) a: p.marc25@voila.fr

répondez; ne vous limitez pas à une reponse
tu te dis nul en droit mais c'est un sujet d'économie que tu nous donnes...
par ailleurs je n'aime pas ta demande car tu veux un resultat fait (il y en a sur le net... et je viens de donner 5 zéro car on m'a fait du copier coller de sujets avec des chiffres au mieux de 2002... il serait souhaitable que tu essaies de profiter de ce qui existe pour pouvoir traiter le sujet avec l'actualité (une recherche sur le forum te peremttra d'avoir les liens)
de toute façon le BTS est un examen terminal donc ce nest pas la note du prof qui importante mais la compétence acquise
 

antho51

New Member
J'ai le même sujet à traiter, si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ce serait cool. :wink:
 

louloute71

New Member
commerce extérieur forces et faiblesses

J'ai également ce thème à faire pour lundi... Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait génial..

En tout cas dès que j'aurais le corrigé je pourrais aider ceux qui recherche de l'aide désespéremment comme moi...

Bon courage à tous... :)
 

imported_moime

New Member
Re: COMMERCE EXTERIEUR FORCES ET FAIBLESSES

louloute71 a dit:
Ce lien m'a permis de réalisé mon développement de A à Z :
http://www.surfeco21.com/themobligat/comextfr.htm
Bonne chance à tous... ;)

Sauf que ç'est une analyse avec les chiffres de 2001 et qu'entre temps le taux de change euro/dollar, la guerre en irak, et le deficit français ont changé beaucoup de chose...
s'inspirer de ça pour le plan pourquoi pas mais toute l'analyse est à refaire à la lumière des changemetn ...