Date butoir pour rendre les dossiers E5 E6

Lady G.

New Member
Coucou!

Notre prof de CI nous a dit qu'il fallait absolument rendre les dossiers de E5 et E6 pour le 13 Avril dernier délai, j'entends par là les vrais dossiers, ceux que l'on va présenter au BTS.

C'est la même date pour tout le monde ou pas?

Bisoux :kiss:
 

sarah75

New Member
Date butoire pour rendre les dossiers E5 E6

e5 on a pas à les rendre nous....
Date butoir pour E6 pour nous c'est le 3 mai....
 

francky

New Member
Date butoire pour rendre les dossiers E5 E6

20 avril, certificats d'action co de stage + planning + E6
 

Lady G.

New Member
Date butoire pour rendre les dossiers E5 E6

sarah75 link=topic=51650.msg535250#msg535250 date=1174413540 a dit:
e5 on a pas à les rendre nous....
Date butoir pour E6 pour nous c'est le 3 mai....

Ah oui j'avais pas compris pourquoi! :pascompris; C'est parce que vous avez pas fait de mission c'est ça?

Je trouve que c'est super tôt, en plus c'est juste avant les vacances et on est surchargé de BTS blancs et d'oraux!!Pas cool :embarassed:
 

sarah75

New Member
Date butoire pour rendre les dossiers E5 E6

je suppose que tu parles de mission export pour le compte d'une entreprise?
Si c'est lecas, non on en a pas fait mais ça a l'air d'être intéressant !
Nous, la soutenance E6 est en juin c'est super tard cette année !!!
Le stress est là  :wacko:
 

stefa

Best Member
Lady G. link=topic=51650.msg535333#msg535333 date=1174417664 a dit:
Oui voila c'est ça!!

Moi je la passe demain!!Peux-tu m'expliquer comment se passe l'oral? :arrow2:
tu passes ton oral de BTS pour l E5 demain??!!
 

grididi

New Member
Moi c'est pour le 6 avril que je dois le rendre. Alors là, je ne suis du tout pas en avance.... :unsure:
 

Thidia Reng

New Member
Les vraies notes E6 sont généralement envoyés au SIEC un mois avant les débuts des épreuves du BTS (donc ici en avril)...

Il faut que le SIEC vérifie votre numéro d'étudiant, enregistre la réception de votre note et qu'ils envoyent les notes à vos examinateurs respectifs!!!

Un conseil : rendez le le jour J à votre professeur! Sinon, vous devrez vous meme vous déplacez au SIEc, au service demandé et donner nvotre note en main propre et je peux vous dire que c'est assez difficile à faire vu que les inscriptions sont closes rapidement!

Si vous ne donnez pas votre note en temps et en heure, vous aurez tout simplement 0/20 à l'épreuve E6 et vous serez éliminé du BTS! Ce qui serait dommage! :cry:

Donc bonne chance à tous!

kisu ;)
 

Lady G.

New Member
Merci pour l'info :wink2:

C'est flippant quand meme plus que 3 semaines!!

Faut qu'on tienne le coup :box: On va y arriver!! :dacc:

Bon courage à tous
 

Lawry

New Member
Bonjour, je suis un peu perdue sur ce sujet, quelqu'un qui s y connait bien sur le deroulement des notes E5 et E6 a remettre peut il me laisser son courriel en mp svp?
Merci.
 

Lawry

New Member
Ben tout en fait, je suis par correspondance et je ne pige rien a cette partie de l examen. Le rectorat nous envoie t il par courrier la date de retour des notes de E5 et E6, c est pour ca que je demande une courriel sinon j ecris un roman sur le forum :happy:
 

Lady G.

New Member
En fait tu dois rendre tes écrits pour que les examinateurs les observent. Et ensuite tu passes tes oraux, pour ma part, ils se déroulent en juin. Après tu as tes notes début juillet avec toutes les autres.

Voila :smile:
 

Lady G.

New Member
Coucou!!

Je voulais savoir où vous en étiez dans la préparation de vos épreuves notamment la E6?

Pour ma part, je suis ultra stressée, la E6 n'est toujours pas finie :cry: C'est vraiment dur!

J'ai peur de louper le BTS!!Mais en même temps je ne perds pas espoir!!

Voili voilou, j'attends de vos nouvelles à tous!

Bisoux doux :kiss:
 

grididi

New Member
La je suis en train de terminer mon support pour l'entretien (épreuve E6) que je dois rendre pour vendredi.
J'ai du refaire mon plan au moins 6 fois!!!!!
Par contre je ne sais pas si c'est à la suite de chaque partie que je dois faire le résumé en anglais?!!!! :wacko:
Vous avez une idée?
De plus si il faut traduire aussi la conclusion en anglais? :arrow2:
 

Ca peut vous intéresser