Date de réception des cours après inscription?

Bonsoir à tous

Je m'inquiète car je n'ai pas pu faire mon inscription en BTS AM par le Cned car je dois déjà réglé un problème de bourse (que je ne suis pas sûre d'avoir...), le temps que ça se fasse ça va me prendre au moins 15 jours encore (voire plus)...Après envoi du dossier d'inscription, au bout de combien de temps reçoit-on la comfirmation d'inscription? (je m'adresse en particulier aux anciens BTS AD et AM) ,reçoit-on les cours en même temps? j'espère ne pas les recevoir trop tard (du genre mi-octobre...) et que je pourrais rattraper le temps perdu...merci pour vos réponses
 

Domi45

New Member
Bonjour,

Pour une inscription encore plus tardive que toi quand j'ai fait mon année de Remise à niveau hotellerie restauration, ( fin décembre) j'ai reçu les cours mi janvier, sachant qu'il y avait des vacances scolaires)

Voilà, si ça peut t'aider
 

olivierjd

New Member
Salut sofia,

je pense que la plupart des inscrits à une formation BTS recevront leurs cours en deuxième quinzaine du mois de septembre.

La programmation cned est prévue pour un démarrage le 1er octobre et une fin en première semaine de juin  pour le rendu des devoirs comptant pour le relevé de notes et 30 juin pour le rendu des devoirs tout court.

Pour les salariés ayant peu de disponibilité, il est conseillé néanmoins de démarrer dès la réception des cours voire de l'accès à la plateforme électronique, car les polys de cours sont assez volumineux.

A plus.
 

Ca peut vous intéresser