date des oraux???

noisettilla29

New Member
bonjour tout le monde!
:?: une petite kestion :?: je sais que les ecrit sont la semaine du 17 mai, mais je voudrai savoir si d'ici le 25 juin tous les oraux seront fini...??
c urgent :| car g des projets

merci!!
 

psykobuzzz

New Member
Dates

Logiquement, les derniers oraux ont lieu les 22 et 23 juin, d'apres des sources non vérifiées!
 

Iree

New Member
Effectivement, tous les oraux doivent être terminés le 24 juin, pour des raisons de timing avec les résultats
 

Iree

New Member
Si c'est comme l'an dernier, on a eu les résultats par académies, du 28 juin (Grenoble)... au 4 juillet (Paris).
En fait, bien que l'examen soit national, il n'y a aucune harmonisation :evil:
 

CelineParis

New Member
Moi je suis en 2e année de bts action commerciale et pour nous les oraus commencent en mai.....Les oraux passent avant les ecrits.
 

Fabizaska

New Member
je viens davoir ma convocation pour les epreuves !! !et pour moi les oraux se passent les 23-24 Mai !!! officiel !!!! :!:
 

mary

New Member
j'ai appelé le rectorat et pour le bts agtl, moi c'est le 10 juin (oral pro) et le 20 juin (anglais,espagnol et patrimoine)!
c'est l'académie de dijon!
 

soko54

New Member
J'ai reçu un courrier du rectorat et dans mon centre d'examen à PELTRE (à côté de metz), les oraux se dérouleront du 30 mai au 2 juin inclus ! Espérons que ça ne tombera pas le jour de mon anniversaire...le 1er juin ! :wink:
 

Ca peut vous intéresser