Date des resultat du BTS cgo

nataly31

New Member
Violette11 link=topic=80613.msg903674#msg903674 date=1210242535 a dit:
et le diplome,on le reçoit ou on va le chercher le 26?(enfin,on espère avoir le diplome bien sur... :laugh: :dacc: :biggrin:)

Je ne sais pas
 

cedfr

Best Member
Phoutoufoot link=topic=80613.msg903965#msg903965 date=1210257767 a dit:
y'a pas une remise des diplôme au lycée ?

Faut pas rêver: comme tout diplôme, tu le reçois trois mois plus tard par la poste :closedeyes:
 

benoitdoubs

New Member
date des résultats bts cgo 2008 académie besançon ?

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer la date des résultats du BTS CGO 2008 sur l'académie de Besançon ?
Merci

Benoît
 
L

luna75

Guest
Phoutoufoot link=topic=80613.msg903965#msg903965 date=1210257767 a dit:
y'a pas une remise des diplôme au lycée ?
ca dépend des lycées !

les candidats libres recoivent le diplôme par la poste !
pour les autres ce n'est pas au lycée qu'il faut aller le récupérer ? :unsure:
 

Drogba11

New Member
Académie de Rouen : Résultat le 19 Juin dans la journée !

Les diplomes sont à retirer en octobre-novembre dans les lycées !
 

mysterieuse

New Member
Coucou a tous,
bon je vois que personne n'a parlé de la date des résultats de l'académie orléans tours, car en fait je sais pas du tout quand j'aurais les résultats, ce n'est pas marqué sur ma convocation et sur le site de l'académie ils en sont encore a mettre les dates de 2007 :wacko:

Donc si quelqu'un sait,qu'il me fasse signe,merci!! :smile:
 

badadaboum

New Member
toujours aucune idée pour reims
hier j'ai vu mon prof de E4 qui était sur paris pour corriger des concours, et je lui ai demandé s'il savait les dates de nos résultats, et il m'a dit que non, qu'eux n'avais toujours pas leur convocations pour les dates de jury...
 

mikl25

New Member
date des résultats bts cgo 2008 académie besançon ?

benoitdoubs link=topic=80613.msg910414#msg910414 date=1210774798 a dit:
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer la date des résultats du BTS CGO 2008 sur l'académie de Besançon ?
Merci

Benoît

Pour l'académie de Besançon, ça sera sur internet le 20 ou 21 juin ça dépendra de combien de temps prennent les délibérations
 

mali22

New Member
Pour l'académie de toulouse c'est le 25 juin mais l'heure j'en sais rien!
Allez courage, pour ma part je pense je suis grillée :cry:, je serai sur ce meme forum l'année prochaine :knuppel:
 

Nath63

Best Member
coucou
mali22 faut pas te décourager si vite, as tu déjà passé tes oraux ? c'est pas tout perdu.. pour ma part c'est ma 3ème session, à chaque échec j'étais démoralisée mais ayant valider une épreuve à chacun des mes deux autres sessions, ça ma remotivée pour continuer.. certes parfois ça me dépasse et j'ai envie de tout abandonner mais tu sais comme m'a dit une dame de mon rectorat, on a 5 sessions, c'est pas pour rien, c'est pour avoir notre bts..

cette année bien sur que j'aimerais tout valider mais je mise déjà sur deux épreuves.. après tant mieux ou tant pis...

puis les épreuves t'ont montrées de quoi il s'agissait donc tu sais à quoi t'attendre l'an prochain...

bon courage à toi
 

joli95

New Member
Nath63 link=topic=80613.msg921143#msg921143 date=1211545866 a dit:
coucou
mali22 faut pas te décourager si vite, as tu déjà passé tes oraux ? c'est pas tout perdu.. pour ma part c'est ma 3ème session, à chaque échec j'étais démoralisée mais ayant valider une épreuve à chacun des mes deux autres sessions, ça ma remotivée pour continuer.. certes parfois ça me dépasse et j'ai envie de tout abandonner mais tu sais comme m'a dit une dame de mon rectorat, on a 5 sessions, c'est pas pour rien, c'est pour avoir notre bts..

cette année bien sur que j'aimerais tout valider mais je mise déjà sur deux épreuves.. après tant mieux ou tant pis...

puis les épreuves t'ont montrées de quoi il s'agissait donc tu sais à quoi t'attendre l'an prochain...

bon courage à toi

je ne sais pas si ça peut vous encourager mais je l'ai passé 3 fois j'ai validé une seule maière la 1ère fois,2 la 2ème fois et la 3ème fois je l'ai eu.
Et j'ai eu le tps de me remttre en question pour le réussir o final :wink2:
 

Nath63

Best Member
tu as eu raison de t'accrocher, je connais des personnes dans le même cas qui ont validé des épreuves et ont obtenu le bts au final en validant le tout..

je pars dans cet état d'esprit aussi mais c'est sur qu'on se remet souvent en question après nos échecs.. qui un jour paie.. ( j'espère ! )
 

mali22

New Member
C'est sur que la remise en question a deja commencé je pense, je n'ai pas encore passé mes oraux mais à vrai dire l'oral c'est pas mon point fort je déteste m'exprimer devant un public et qui plus est des étrangers qui sont la pour me juger. Je perds mes moyens et rien ne sort enfin bref bafouillage et au final cafoullage!!!
Pour mon permis de conduire je l'ai eu car l'examinateur a eu pitié de moi en voyant dans quel état j'étais!!
En tout cas je vous félicite et vous remercie de votre courage, de votre détermination, j'ai décidé que j'allais me :box: pour ce BTS.
A bientot
 

nathaliede13

New Member
Pour l'académie Aix-Marseille les résultats sont le vendredi 27 juin dans l'après midi. Qui continue l'année prochaine? Moi je compte continuer mais j'ésite entre deux licence soit gestion mangament comptable et financier soit administration et gestion de l'entreprise pour après filer dans le master Stratégie de l'entreprise. Je souhaiterais une confirmation, il n'y a pas de mention pour le BTS ? Si c'est ça c'est dommage
 

Ca peut vous intéresser