date des resultats bts agtl

L

Laura77

Guest
Merci les filles !! :friend:
 

Yelizik

New Member
BlackPearl link=topic=60521.msg659986#msg659986 date=1183983104 a dit:
Mais, on ne voit pas les notes non?

Non...mais j'aimerais trop les voir....si quelqu'un connait un site pour l'Académie de Paris...Sinon, j'attendrais le relevé...  :embarassed:
J'ai hate de voir sa...
 

naru42

New Member
theprof link=topic=60521.msg640853#msg640853 date=1182518822 a dit:
Bonjour,

Pour Lyon, les délibérations sont le 3 juillet. Il y a une FORTE probabilité que les résultats soient visibles quelques jours après...

Vous êtes dans la dernière ligne droite :wink2:

Cordialement,
theprof

Merci theprof vous aviez raison les résultats ont été mis en ligne, avec 3 jours d'avance soit aujourd'hui pour l'académie de Lyon c'est génial ! On en avait trop marre d'attendre...
 

marion7

New Member
Moi suis ADMISE, académie de Lille. je lâche pas le forum, pour ceux qui veulent des conseils, j'ai 20 en patrimoine, et 18 en action (oui c'est possible),... mais je ne sais pas comment j'ai fait.

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut toujours croire en ces motivations, ce donner à fond, et ne pas se laisser marcher sur les pieds :dacc:

En septembre, une année encore plus difficile m'attend, avec licence pro de guide-interprète national. Si vous voulez des renseignemetns, n'hésitez pas.
 

BlackPearl

New Member
Ben bravo,

moi je n'y suis pas, je ne comprends pas j'avais pourtant bien réussit sauf la dernière épreuve U6, où j'avais un jury pourri, en plus ils ont perdu une page de mon dossier, pffff!
 

Yelizik

New Member
BlackPearl link=topic=60521.msg661451#msg661451 date=1184073907 a dit:
Ben bravo,

moi je n'y suis pas, je ne comprends pas j'avais pourtant bien réussit sauf la dernière épreuve U6, où j'avais un jury pourri, en plus ils ont perdu une page de mon dossier, pffff!

J'suis désolée pour toi....dis toi que sa n'est que partie remise

Bon courage pour la suite :wink2:
 

Ca peut vous intéresser