date des resultats bts agtl

sam63

New Member
Ouais, ils y sont bel et bien...

Ca fait plaisir de voir son nom écrit en face d'une ligne ADMIS. Parceque par oral avec le prof, c'est pas pareil ...

OUF !!!... soulagé !!
 

chloé51

New Member
Enfin les résultats de l'académie de Lille!!!
Je l'ai enfin!!!!!!!!!!!!! :dacc:
 

lastressee

New Member
félicitations !
Sais-tu comment avoir les notes ?
(j'ai du poser la question au moins 4 fois, ne me prennez pas pour une maniaque des notes mais tout le monde me les demande :embarassed:)
merci de votre comprehension :friend:
 

niamou

New Member
voila, les résultats sont tombés!!!!Quel choc!!!!
Ma fille ne fait pas partie des admis.....Désolée pour les personnes dans son cas..
Que faire maintenant......
 

majü

New Member
bravo a tous les courageux qui ont tenu bon jusqu'au bout pour l'attente... felicitations aux admis ! pour les autres pas d'inquietude ce n'est que remis a plus tard ! pour positiver... il faut vous dire que vous connaissez maintenant les attentes de votre bts et que la prochaine fois sera la bonne !
bonnes vacs a tout le monde !
a bientot sur le forum !

maju
 
L

Laura77

Guest
alors majü tu l'as???? :biggrin:

et ptitedel???

en tous cas champagne pour ceux qui l'ont!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplause: :aplause:

je suis trop contente pour vous!

:laugh:
 

petitedel

New Member
Laura77 link=topic=60521.msg658476#msg658476 date=1183768272 a dit:
alors majü tu l'as???? :biggrin:

et ptitedel???

en tous cas champagne pour ceux qui l'ont!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplause: :aplause:

je suis trop contente pour vous!

:laugh:

Moi, je ne l'ai pas eu :cry: du coup, je tente de rentrer en 1ère année de licence d'histoire de l'art et vu les notes que j'ai eu au bts, je ne pense pas le repasser...
 

majü

New Member
oui oui !!! qui l'eut cru n'est ce pas? en tout cas ca fais trop plaisir !
pour ce qui est de mes projets a venir j'ai posté un message dans la rubrique orientation sur le poste orientation post agtl !
voilou donc on va savourer cette periode de reussite intensément !
encore merci a tout CCO... grand soutien au quotidien !

et merci laura et mimie en paticulier ! :wink2:
a +
je reste fidele au forum... sans souci
ps: petite del pourquoi ne retente tu pas de valider les matieres que tu as rater ce serait peut etre plus simple de refaire un an... meme en libre ! en tout cas t'as le niveau et c'est deja beaucoup ! bonne continuation !
maju
 
L

Laura77

Guest
oh non.............................................................................................! :embarassed: :embarassed: pour ptite del
 

Selodie

New Member
Ah quel soulagement !

Je l'ai !!! Voilà de quoi partir en vacances l'esprit libre!!

Bravo aux admis et courage aux autres!! =))
 

petitedel

New Member
majü link=topic=60521.msg658528#msg658528 date=1183794981 a dit:
ps: petite del pourquoi ne retente tu pas de valider les matieres que tu as rater ce serait peut etre plus simple de refaire un an... meme en libre ! en tout cas t'as le niveau et c'est deja beaucoup ! bonne continuation !
maju

Je ne pense pas le retenter car j'ai validé 2 matières avec des notes plus que moyennes (10.00 et 10.50) donc, il faudrait cartonner pour ce que je repasserais et c'est vrai que je suis un peu dégoutée.

Laura77 link=topic=60521.msg658529#msg658529 date=1183795012 a dit:
oh non.............................................................................................! :embarassed: :embarassed: pour ptite del

C'est gentil mais je me joints à toi pour féliciter les reçus.
 

theprof

New Member
Toutes mes félicitations aux Lauréat(e)s!!! :dacc:

Admis ou non (Courage!), je sais que vous êtes déjà de bons professionnels du tourisme...

Ayez une petite pensée pour votre "ancienne" école, passez leur un petit mail/fax/lettre/pigeon voyageur (!) pour leur transmettre vos notes!!!

Bonnes vacances... :cool:

Cordialement,
theprof
 

majü

New Member
moi j'ai pas d'ancienne ecole lol
ca fait 6 ans que je suis au meme bahut et j'y étais bien ! j'etais la plus ancienne...
bon rien de dramatique je prevois d'y retourner en 2008 ! une licence pro est en projet !
voila en tout cas je suis trop contente pour mes profs aussi qui ont fais un travail pedagogique super ! bravo (surtout avec moi c'etait pas gagné ! lol)
pour 2007 je garde contact avec mon lycée !

voilou
a +
 
L

Laura77

Guest
vous pouvez aussi continuer à donner vos conseils, faire part de vos expériences positive ou négatives ici sur cultureco!!les futurs candidats à ce bts ont besoin de vous!! :biggrin:
 

petitedel

New Member
theprof link=topic=60521.msg658547#msg658547 date=1183797196 a dit:
Admis ou non (Courage!), je sais que vous êtes déjà de bons professionnels du tourisme...

Merci c'est gentil mais sans le bts, on a beau en vouloir et adorer ce que l'on fait, les entreprises recrutent plus facilement si on a le bts...
De mon coté, heureusement que l'entreprise où j'ai fait mon 1er stage m'a embauché pour cet été : je fais ce qu'il me plait et ça me fera une expérience professionnelle.

Laura77 link=topic=60521.msg658554#msg658554 date=1183798004 a dit:
vous pouvez aussi continuer à donner vos conseils, faire part de vos expériences positive ou négatives ici sur cultureco!!les futurs candidats à ce bts ont besoin de vous!! :biggrin:

Compte sur nous pour les aider à se sortir du pétrin dans lequel ils se sont fourrés :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser