date exacte résultats bac pro commerce !

lorine54

New Member
salut a tous, quelqu'un connait-il la date exacte des résultats du bac pro commerce pour l'académie Nancy-Metz ???
car j'ai beau chercher ou demander aux personnes de ma classe ... on ne sait pas exactement !!!
apparement ca serait le 10 juillet (je dis bien "apparement") mais à quelle heure ???
si quelqu'un le sait répondez moi svp, c'est déja très lourd d'attendre alors j'aimerais au moins savoir juske kan exactement je dois subir ca !! mdr :laugh: bon courage a tous qui etes dans le meme cas que moi et qui attende les résultats du bac pro !

CA REND FOUUU ! :notstupide:
 

lorine54

New Member
bon .... finalement ca a servi a rien de créer ce sujet ... :chessy: lol je vien d'avoir la réponse ! 10 juillet a 18h

alors RDV ici pour les résultats !!! a bientot
 

del31

New Member
lorine54 link=topic=85837.msg966405#msg966405 date=1215510150 a dit:
bon .... finalement ca a servi a rien de créer ce sujet ...   :chessy: lol je vien d'avoir la réponse ! 10 juillet a 18h

alors RDV ici pour les résultats !!! a bientot

pareil que moi...
C'est long l'attente....

Fee-clochette t'a de la chance de l'avoir plus tôt !!!
 

lorine54

New Member
oula demain 10h ! le verdict approche pr toi !!! :wacko:

mais je me pose quand meme une question : a votre avis les résultats sont affichés au lycée avant ou après ceux d'internet ? car les résultats étant dispo a 18h, je vois mal mon lycée mettre les listes en meme temps ! donc je me demande si c'est pas possible qu'il y soit avant, genre vers 10h ..... ? :pascompris;
qu'est ce que vous en pensez ? le mieux serait d'appelé le lycée mais les connaissant ...... ils n'en serons rien ! comme d'habitude ! ..... :box:
 

del31

New Member
lorine54 link=topic=85837.msg966665#msg966665 date=1215518529 a dit:
oula demain 10h ! le verdict approche pr toi !!!  :wacko:

mais je me pose quand meme une question : a votre avis les résultats sont affichés au lycée avant  ou après ceux d'internet ? car les résultats étant dispo a 18h, je vois mal mon lycée mettre les listes en meme temps ! donc je me demande si c'est pas possible qu'il y soit avant, genre vers 10h ..... ?  :pascompris;
qu'est ce que vous en pensez ? le mieux serait d'appelé le lycée mais les connaissant ...... ils n'en serons rien ! comme d'habitude ! ..... :box:

je pense que le lycée les affiche en même temps que le net. Je crois qu'il prenne les résultats par internet aussi...
 

Fee-Clochette91

New Member
lorine54 link=topic=85837.msg966665#msg966665 date=1215518529 a dit:
oula demain 10h ! le verdict approche pr toi !!! :wacko:

mais je me pose quand meme une question : a votre avis les résultats sont affichés au lycée avant ou après ceux d'internet ? car les résultats étant dispo a 18h, je vois mal mon lycée mettre les listes en meme temps ! donc je me demande si c'est pas possible qu'il y soit avant, genre vers 10h ..... ? :pascompris;
qu'est ce que vous en pensez ? le mieux serait d'appelé le lycée mais les connaissant ...... ils n'en serons rien ! comme d'habitude ! ..... :box:


Oui, ça approche, bouuh :closedeyes:

Normalement a ton lycée et sur le net, c'est en même temps :wink2: