Date resultat final

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celyne2703

New Member
Comment ca se fait qu'on ait chacun des dates de résultats différents? ca dépend des académies? je suis de lyon et sur ma convocation c'est noté que les résultats sont affichés le 13/07! c'est nul il y en a qui attendent plus que d'autres? également est ce que vos profs vous ont donné les notes d'acrc? les miens ont dit qu'ils ne les avaient pas!!!! je suis sure qu'ils mentent!!!! :knuppel: :knuppel:
 

yeya

New Member
moi aussi je ne sais pas quand mes résultat d'examins sont publiées, j'appartiens a l'academie de nantes ... est ce que quelq'un connais les dates!!!
 

tinoa

New Member
RESULTAT FINAL

PZZAO link=topic=21196.msg281295#msg281295 date=1150812551 a dit:
a poitiers c'est vendredi 23 a 10 heures bon courages a tout le monde moi je le sent mal et vous :cry:
Comment sais tu que c'est à 10 h?
 

tinoa

New Member
RESULTAT FINAL

fannya link=topic=21196.msg280587#msg280587 date=1150785836 a dit:
Posté par: tinoa 
Citer ce message
On dit des résultats finAUX 

tu constates l'erreur au bout de 20 jours environ, j'aime bien le "!!!" :dacc:
Ne dit on pas mieux vaut tard que jamais?
Et puis qu'est ce qui t'arrives là, arrete d'agresser les gens, les moqueries sont pour les personnes qui ne sont pas mures...comme toi apparement...
 

fannya

New Member
Je me demande bien qui agresse qui et qui se moque de qui, juste pour te dire que c'est ton "!' qui m'a fait réagir, je suis loin d'être agressive.De plus, je ne te permet pas de juger de ma maturité car tu ne me connais pas du tout.


sinon courage pour l'attente même si c'est dur...
 

sara

New Member
Je suis allée sur le site de l'académie de Lyon et impossible de voir marquer les dates de résultats de BTS ni comment y acceder. Personnellement j'habite à TOULON (PACA) et j'ai passé mon BTS à Lyon j'aimerais ne pas avoir à me déplacer pour connaître les résultats!!

Quelqu'un a trouver le lien exact sur l'académie de Lyon??
 

korrigane

New Member
yeya link=topic=21196.msg281426#msg281426 date=1150815315 a dit:
moi aussi je ne sais pas quand mes résultat d'examins sont publiées, j'appartiens a l'academie de nantes ... est ce que quelq'un connais les dates!!!

En ce qui concerne les résultats pour l'académie de Nantes, ils seront publiés le 28 juin en premier lieu à La Roche sur Yon (lieu où se trouve la commission pour étudier les derniers "fragiles") et ensuite ils seront diffusés le jour même dans le centre où tu as réalisé tes examens "écrits" il me semble. Pour mon cas, c'est le lycée Sacré Coeur à Nantes.
 

had51

New Member
RESULTAT FINAL

Doudini link=topic=21196.msg214100#msg214100 date=1146587145 a dit:
Salut moi je suis de l'académie de reims, c'est pour quand les résultats final ???????????????????????
merci  :embarassed:

Toujours rien pour Reims????????
 

Elisabeth

New Member
Pour Aix Marseille, les resultats seront ils visibles sur le net car ca m ennuie de faire presque 200 bornes pour voir résultats au centre d exam
 

keitaro79

Best Member
RESULTAT FINAL

PZZAO link=topic=21196.msg281295#msg281295 date=1150812551 a dit:
a poitiers c'est vendredi 23 a 10 heures bon courages a tout le monde moi je le sent mal et vous :cry:

non poitiers c'est officiel jeudi 22 a 18h ou 18h30 apres commission!!!
sur de moi j'ai vu la responsable des examens de mon bahut qui me l'a confirme il y a quelques heures ...
apres ca sera affiché sur le site de l'academie a ton bahut surement le 23 a 10h!!
 

albane103

New Member
Est ce que quelqu'un connaîtrait les résultats du BTS MUC de l'académie de Besançon. Ca doit être le 4 juillet mais je suis pas sure du tout

Merci bisous
Bonne journéee à tous :blush:
 

antoinemanager

New Member
RESULTAT FINAL

keitaro79 link=topic=21196.msg283653#msg283653 date=1150920967 a dit:
non poitiers c'est officiel jeudi 22 a 18h ou 18h30 apres commission!!!
sur de moi j'ai vu la responsable des examens de mon bahut qui me l'a confirme il y a quelques heures ...
apres ca sera affiché sur le site de l'academie a ton bahut surement le 23 a 10h!!

J'espére qu'ils mettront ça dés ce soir sur le site de l'académie parce que je pensais qu'on aura ça ce matin.
J'ai pas envie d'attendre à demain...
 

Cindy8267

New Member
Bonjour vous tous!!!
Comme d'habitude strasbourg toujours à la traine!! Sur notre convocation il y a marqué résultats le 7 juillet... Et nos profs pensent qu'ils seront sur internet le 3... mais sans conviction!! Donc si quelqu'un est sur de la date pour l'académie de strasbourg, merci de me prévenir...
Bon courage à tous!
 

doro103

New Member
bonjour,
pour tous ceux qui font partit de l'académie de orleans tours, voici un lien pour connaitre vos date de resultats et en meme temps pour voir vos resultats,
pour les MUC, je dirais vendredi 23 juin sur ce lien a partir de 14h,
Merde a tous !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.