dates 2005 bts PI

moonlight 44

New Member
Salut à tous !

m inquiétant de ne recevoir aucune nouvel du rectorat pour le passage du bts (car je suis en candidat libre) j ai tel à mon rectorat de nantes poitier.

Les dates seraient du 17 au 20 mai avec de sur l'eco le jeudi apres midi et le vendredi anglais matin et droit apres midi.

Pour les candidats dependant de l'academie de nantes les ecrits auront sans doute lieu aux sables d'olonnes comme l année passée au bord de mer !
Mais à confirmer....

@ + et bon courage dans les révisions
 

moonlight 44

New Member
sinon quelqu un aurait il eu par son ecole plus de renseignement sur les dates et heures des epreuves????
 

miss34

New Member
coucou

oui notre ecole nous a confirmé que le bts commancerait la semaine du 16 mai... et apparement les oraux sont prevu mi juin.
OUlalla ça stress tout ça... :oops:
Moi j'ai hate d'avoir les dates des epreuves pour me donner un peu la pression on va dire :!:

allé bizz
 

nath140684

New Member
Je suis du lycée Philippe Lamour à Nîmes et les oraux y compris celui d'anglais se dérouleront les 1 - 2 - 3 Juin 2005.
Dates confirmées
Cordialement
 

moonlight 44

New Member
Je sais que les oraux dependent totalement des academies! par contre personne n a le programme detaillé des epreuves svp ? car moi je n ai que 3 ecrit a passé merci par avance ...
 

dobaimmo

New Member
Transactions : 17/5 de 10 à 12H30
Gestion : 17/5 14/16H30
Français : 18/5 de 14 à 18H
LV : 19/5 10H30/12H30
Droit général et immo : 19/5 de 14 à 18H
Eco : 20/5 de 14 à 17H

pour oraux : chaque académie décide
 

miss34

New Member
dobaimmo, est une réponse sure? :?:

Si c'est ça, ça va ils ont espacé les epreuves.

Merci et bonne journée à tous :mrgreen:
 

moonlight 44

New Member
Merci beaucoup pour ta reponse c'est tres sympa ! car moi vu que je suis en candidat libre j attend que l academie m envoie les différents papier lol!
 

Ca peut vous intéresser