Dates des résultats du DCG session 2009

ladyL971

New Member
Salut j'aimerais savoir quand tomberont les resultats de la session 2009 du dcg?
ma situation est assez bizarre il me manque une UV a validé pour le dcg, et j'ai commencé le dscg mais tant que je connaîtrais pas les dates même approximatives,je reste dans le flou avec un risque de ne pas pouvoir passer les uv de dscg que je prépare cette année

merci d avance de vos réponses

ladyL971
 

Velsatis63

Active Member
C'est très flou pour le moment. Attendons encore un peu pour savoir.
 

max25

Best Member
On attend les dates d'examen aussi. :biggrin: :biggrin:
 

misteralonso

New Member
Salut à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait les dates même approximatives des résultats du DCG.

Merci d'avance.
 

Velsatis63

Active Member
On recentre ici, on ne va pas polèmiquer sur le pourquoi du mois de septembre. Il y a un sujet déjà d'ouvert pour...
 

benjidu94

New Member
Je ne vais pas m'écarter du sujet mais je tiens à te préciser, ladyL971, que dans ta situation tu ne peux pas passer le DCG et le DSCG la même année, tu vas devoir attendre un an. Pour plus d'information, rendez-vous ici
 

floeden

New Member
Bonjour à tous,

Lors de l'inscription j'ai coché non à la question "autorisez-vous la communication de vos notes"...est-ce que cela signifie que je n'aurais pas les résultats le 3 septembre comme tout le monde?

Désolée si ma question n'est pas posée dans le bon post.

J'attend vos réponses :biggrin:
 

Cartwoman

New Member
Non, cela signifie seulement que tes notes ne seront pas communiquées à d'autres sites que celui de l'académie et ne seront pas communiquées aux journaux.
 

Ca peut vous intéresser