Dates des résultats

_Leena_

New Member
blinta link=topic=28694.msg272587#msg272587 date=1150289804 a dit:
[sub]ok tiens nous au courant ou peut il te donne ton bts c'est pour ca qu'il y a pas des resultats mdr comme si c'était sa la vie [/sub]

arrêtes, je pourrais y croire...:laugh: ça serait formidable ! surtout quand je vois les corrigés indicatifs :unsure: mais bon, un petit coup de fil et je serais fixée :smile:
Je vous tiendrais au courant :dacc:
 

blinta

Best Member
_Leena_ link=topic=28694.msg272599#msg272599 date=1150290260 a dit:
arrêtes, je pourrais y croire...:laugh:  ça serait formidable ! surtout quand je vois les corrigés indicatifs  :unsure: mais bon, un petit coup de fil et je serais fixée  :smile:
Je vous tiendrais au courant :dacc:
ok
 

stouph

New Member
Ben toujours rien sur le site de l'académie de Nantes , alors je me demande où avoir les résultats.... Vous savez? J'habite à 250 bornes de nantes.... Impossible d'y retourner!
 

blinta

Best Member
stouph link=topic=28694.msg272971#msg272971 date=1150298673 a dit:
Ben toujours rien sur le site de l'académie de Nantes , alors je me demande où avoir les résultats.... Vous savez? J'habite à 250 bornes de nantes.... Impossible d'y retourner!
AIE ma pauvre
 

stouph

New Member
Y a pas quelqu'un de Nantes qui pourrait me dire si oui ou non les résultats sont là??? Et quelqu'un qui pourriat me dire si je suis sur le foutue liste...??? merci
 

titia35

New Member
stouph link=topic=28694.msg273001#msg273001 date=1150299633 a dit:
Y a pas quelqu'un de Nantes qui pourrait me dire si oui ou non les résultats sont là??? Et quelqu'un qui pourriat me dire si je suis sur le foutue liste...??? merci

je ne suis pas de Nantes mais que se soit pour n'importe quelle académie les résultats ne seront qu'à partir de fin juin seulement téléphone à l'académie de Nantes :wink2:
 

miss mari

New Member
ah non les résultats de l"académie de nantes sont plus tot que les autres et c'était aujourd'hui le 14 qu'ils sont en ligne
 

laetitianantes

New Member
salut stouph!!! moi je suis à nantes, les résultats ont été affichés hier soir à partir de 18h, jy retourne cet après midi donc je peux regarder pour toi!! donne moi juste ton nom (en message perso peut etre...)

et J'AI MON BTS!!!!!!!! :aplause:
 

blinta

Best Member
laetitianantes link=topic=28694.msg273724#msg273724 date=1150361819 a dit:
salut stouph!!! moi je suis à nantes, les résultats ont été affichés hier soir à partir de 18h, jy retourne cet après midi donc je peux regarder pour toi!! donne moi juste ton nom (en message perso peut etre...)

et J'AI MON BTS!!!!!!!!  :aplause:

ENCORE FELICITATIONS
 

laetitianantes

New Member
merci!!!! ça fait d'autant plus plaisir quand on se rappelle des sujets bien tordus qu'on s'est tapé!!
yen a 2 qui ne l'ont pas eu dans ma classe : une qui doit etre bien dégoutée car elle était acharnée pendant deux ans, l'autre qui devait sy attendre n'ayant rien branlé pendant toute l'année!! voila pour les résultats de ma promotion!!
 

blinta

Best Member
laetitianantes link=topic=28694.msg273761#msg273761 date=1150362779 a dit:
merci!!!! ça fait d'autant plus plaisir quand on se rappelle des sujets bien tordus qu'on s'est tapé!!
yen a 2 qui ne l'ont pas eu dans ma classe : une qui doit etre bien dégoutée car elle était acharnée pendant deux ans, l'autre qui devait sy attendre n'ayant rien branlé pendant toute l'année!! voila pour les résultats de ma promotion!!
ca va c'est bien dommage pour celle qui a bossé
 

_Leena_

New Member
:dacc: Bravooo

Quel soulagement ça doit être quand même:smile: !! Rien de tel pour mieux commencer les vacances :happy:!

Bon courage pour la suite :wink2:
 

lye

New Member
pour l'académie de grenoble c'est le 22 juin, c'est à dire dans une semaine.on verra bien.

par contre c'est vrai qu'il y'en a qui les on tard
 

valeriec74

Best Member
laetitianantes link=topic=28694.msg273724#msg273724 date=1150361819 a dit:
salut stouph!!! moi je suis à nantes, les résultats ont été affichés hier soir à partir de 18h, jy retourne cet après midi donc je peux regarder pour toi!! donne moi juste ton nom (en message perso peut etre...)

et J'AI MON BTS!!!!!!!! :aplause:

Felicitations encore !! Dommage pour celle qui a bossé pendant deux ans, souvent tu en as qui n'ont rien foutu qui l'obtiennent.
 

Camila

New Member
laetitianantes link=topic=28694.msg273724#msg273724 date=1150361819 a dit:
salut stouph!!! moi je suis à nantes, les résultats ont été affichés hier soir à partir de 18h, jy retourne cet après midi donc je peux regarder pour toi!! donne moi juste ton nom (en message perso peut etre...)

et J'AI MON BTS!!!!!!!!  :aplause:

:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: Félicitations!!!!!!!!!!!
 

titia35

New Member
laetitianantes link=topic=28694.msg273724#msg273724 date=1150361819 a dit:
salut stouph!!! moi je suis à nantes, les résultats ont été affichés hier soir à partir de 18h, jy retourne cet après midi donc je peux regarder pour toi!! donne moi juste ton nom (en message perso peut etre...)

et J'AI MON BTS!!!!!!!!  :aplause:



ouaih félicitation laetitia :aplause: !!! tu as de la chance de les avoir eu si tôt!!! bref de toutes façons on va tous y passer!!! sinon je peux comprendre la fille de ta classe qui a bossé comme une acharnée et qui ne l'a pas eu, c'était le cas pour moi l'année dernière!!! :wink2:
 

Iree

New Member
Bonjour,
Bravo à tous, et félicitations à ceux qui ont réussi...
Comme chaque année, j'ai préparé la mise en ligne des résultats mais il me manque encore quelques éléments (la date des résultats dans certaines académies)... Pourriez-vous m'aider à compléter mon tableau, et me signaler éventuellement certaines erreurs ?
http://www.tourismes.info/resultats_bts_2005.htm
Merci par avance et bon courage pour l'attente des résultats !
 

Ca peut vous intéresser