Dates des resultats du bts nrc ?

dodo89

New Member
Bonjour,

Je me demande sil quelqu'un sait quand les resultats du BTS tombent-ils car je ne trouve aucune information sur internet et mes rofesseurs ne sont pas capables de me donner une date !

Merci d'avance

( pour info je suis sur l'academie de dijon)
 

Deborahlane

New Member
Coucou;
La date doit être sur ta convoc' ou sur les papiers qu'on t'a donné en mm tps. Mais regarde bien c'est en tout petit !
 

dodo89

New Member
Merci de ta réponse mais non justement j'ai scruté ma convocation et je ne trouve rien d'écrit en ce qui concerne la date des résultats et on ne m'a donné aucun autre papier !
 

Deborahlane

New Member
cherche pas a savoir sur France examen c'est pas cool et en plus il faut payer. Fait confiance au site de ton académie.Pour la date de tes résultats ta essayer d'appeler ton école?
 

Véro74

New Member
ça dépend des académies !!!

le mieux est d'appeler ton académie et ils seront surement te dire la date !!
 

ze pequeno95

New Member
jo23jtm link=topic=107449.msg1224363#msg1224363 date=1277542061 a dit:
Normalement c'est le vendredi 09 juillet on nous a dis ça quand j'ai passé mes écrits :happy:

JE confirme pour ma part c'etait pour les academies de Creteil Versailles et Paris
Mais l'attente est longue
 

jo23jtm

New Member
ze pequeno95 link=topic=107449.msg1224436#msg1224436 date=1277554700 a dit:
JE confirme pour ma part c'etait pour les academies de Creteil Versailles et Paris
Mais l'attente est longue

Oui je suis d'une de ces académies pour les autres aucune idée

et oui oui que l'attente est longue...j'ai eu ma dernière épreuve le 15 juin... :mellow:
 

Véro74

New Member
bon voilà pour ma part, le verdict est tombé : j'ai mon BTS :dance:

je suis trop contente et trop soulagée.

j'espère que pour vous ça sera le même résultat !!
 

Deborahlane

New Member
tout les BTS n'ont pas les résultats en meme temps ! Moi j'ai eu les résultats jeudi dernier le 24 et je l'ai eu :dance: :dance: :dance: :dance: Tout dépend de ton académie comme l'on dit les autres membres !
 

dodo89

New Member
J'ai finalement appeler mon rectorat pour etre sure et les resultats sont le vendredi 2 juillet à 14h encore 3 jous à attendre !!!! c'est long !!!
 

Clarisse01

New Member
félicitation à ceux qui l'ont eu ! moi le verdict c'est demain matin (académie réunion) et j'ai vraiment hâteee !!
 

Ca peut vous intéresser