Dates des resutlats ??

cocoalex

New Member
Sur ma convocation c'est marqué le 7 juillet, j'en vois certains qui disent le 20 juin. Est ce que c'est tout depend de l'academie ?? Moi je suis a l'academie de lyon
Quelle est la vraie date de resultat ?? Merci
 

cin.k

Best Member
Dates des resulats ??

tu as de la chance tu as tes dates... enfin ta convocation
moi rien pour le moment alors je ne sais pas quand je passe l'oral...
 

poucelina10

New Member
Dates des resulats ??

cocoalex :

tu a reçu ta convocation quand ?

je crois que les résultat dépendent des académie
 

Nath63

Best Member
Dates des resulats ??

salut

on le dit et on le répéte LOL, les résultats dépendent des académies !

bon courage

a+
 

cin.k

Best Member
Dates des resulats ??

c'est avec une grande déception que j'ai reçu ma convoc' aujourdh'ui car je viens de lire que je passe l'oral d'espagnol le 11 mai! alors que je m'attendais un peu au mois de juin comme les aps mais non! je vais chialer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

enfin tout ça pour lire à la fin que les résultats seront disponibles que le 8 juillet académie de strasbourg........................................................................
voila
 

Celeste2a

New Member
Dates des resulats ??

je suis dégoutée, j'ai bien reçue ma convoc mais rien n'est marqué dessus ... snifff
 

cin.k

Best Member
Dates des resulats ??

Celeste2a link=topic=23648.msg230954#msg230954 date=1147650102 a dit:
je suis dégoutée, j'ai bien reçue ma convoc mais rien n'est marqué dessus ... snifff
c'est écrit à la fin de ta convoc non?
 

Celeste2a

New Member
Dates des resulats ??

Non il n'y a vraiment rien d'écrit concernant la date, même sur le site internet de l'académie, il n'y a rien.. :embarassed:
 

86yo

New Member
Dates des resulats ??

Est ce que quelqu'un a la date pour l'académie de poitiers car sur ma convoc je n'ai rien

Merci
 

sekhmet278

New Member
Dates des resulats ??

Si quelqu'un sait pour l'académie de Rouen, ça serait cool car je n'ai pas la date sur la convoc'.
Le seul truc que j'ai : "résultats par écrit dans la quinzaine de juillet".
 

carine86440

New Member
date des résultats?

Je voudrais savoir quand seront communiqués les résultats du Bts car nos prof ne nous l'ont pas dit. C'est bien de passer l'examen mais bon c'est encore mieu de savoir si ont est reçut! Merci d'avance pour vos réponses.
 

Nath63

Best Member
date des résultats?

salut

le sujet a été traité plusieurs fois

tu peux le savoir sur ta convocation ou alors dis nous ton académie, peut être que d'autres membres savent ou alors au pire tu téléphones au service BTS de ton rectorat et tu poses la question

bon courage en attendant
a+
 

Ca peut vous intéresser