Dates des resutlats ??

maydouce

Best Member
Ritter link=topic=23648.msg285583#msg285583 date=1151058353 a dit:
Je me pose une question lorsque vous recevez votre convocation pour les épreuves, vous n'avez pas une feuille "Publication des resultats du brevet de technicien supérieur session 2006" c'est bizarre quand même , l'académie d'Amiens l'envoie donc je connait les dates de tous les résultats BTS

Cela dépend des académies...
 

Ritter

New Member
çà coute pas plus chère de mettre un feuille bleue avec la convocation et la feuille jaune pour les dépôts de dossier mémoire (je suis désolé pour les couleurs des feuilles c'est l'académie qui les a choisi)
 

Pititepuce76

New Member
EUh dragongirl les résultats pour l'académie de rouen c'est le jeudi 29 juin. :dacc:
 

carocalife

New Member
Coucou !
Je suis de l'académie de Montpellier et pas de nouvelles sur le sites de date pour les résultats et sur la convoc j'ai juste une vague date pour la réunion de délivrance de diplome, est ce que ça ser
 

carocalife

New Member
oups erreur manipe :embarassed:!
est ce que quelquun sait quand pour montpellier on aura les résultats ? c'est le jour de la réunion ?
J'ai recherché sur le forum et j'ai pas trouvé pour montpellier.
Merci par avance pour vos réponses :kiss:
Caroline :smile:
 

Méthode ABC

New Member
carocalife link=topic=23648.msg290104#msg290104 date=1151351039 a dit:
oups erreur manipe  :embarassed:!
est ce que quelquun sait quand pour montpellier on aura les résultats ? c'est le jour de la réunion ?
J'ai recherché sur le forum et j'ai pas trouvé pour montpellier.
Merci par avance pour vos réponses  :kiss:
Caroline :smile:

La commission se réunit le 29 juin l'apres midi, la délibération est en soirée.
les résultats seront sur internet en début d'apres midi voir fin de matinée le 30 juin.
dans les établissements je pense le soir.

voila les informations que j'ai pu gruger a des profs.

pour confirmer mes supputations , france examen sur son site internet estime que les résultats seront disponibles le 30 juin en début d'apres midi.

j'espere avoir enlever toutes tes interrogations et surtout   :dacc: :dacc: GARDE LA PECHE  :dacc: :dacc:
 

carocalife

New Member
Merci beaucoup Méthode ABC :kiss: ! Au moins je sais quand la sentence tombera :biggrin: ! Tu étudies dans quel lycée ? Tu es dans le gard aussi ?
Au sujet de France Examen c'est interressant de souscrire à leur service ou bien les résultats sur le site du rectorat seront là tout aussi vite ?
Beaucoup d'entre vous y ont déjà souscrit ? En êtes vous satisfaits ?
Merci pour les réponses, Caro :smile:
 

djah

New Member
bonjour à tous
enfaite je voulais savoir si quel qu'un connaissait la date des resultats pour l'academie de créteil. mon prof m'a dit que c'était pour le 10 juillet mais je trouve que c'est trop long.
merci
 

Bishesh

New Member
Ca doit être le 06 juillet car moi je suis de l'académie Paris Créteil Versaille et c'est le 06 juillet sur France Examen en fin d'après midi!!!
 

Tatal

New Member
bienvenue au club...

non seulement ça me saoule d'attendre mais de l'autre côté, ça me fait flipper de devoir aller sur place pour voir que je suis recalée... :cry:
 

cin.k

Best Member
Tatal link=topic=23648.msg300791#msg300791 date=1152008014 a dit:
bienvenue au club...

non seulement ça me saoule d'attendre mais de l'autre côté, ça me fait flipper de devoir aller sur place pour voir que je suis recalée... :cry:
je suis dans le même état d'esprit et ca m'enerve encore plus d'etre comme ça!
 

douby

New Member
salut , moi je savais pas trop j'avais un doute mais apparement pour la plupart d'entre vous sa à l'air d'etre le 6juillet, date sur laquelle mon intuition c'était porté ... et un vague souvenir :biggrin: enfin
je stress aussi un peu mais vous vous faite du mourron pour rien c'est fait c'est fait ! maintenant y a plus qu'a prier ^^
moi j'ai raté 2 fois mon BAC , hehe c'est pas bien mais bon c'est pour vous montrer qu'il y a tj pire :notstupide:
Bonne chance a vous en tout cas 'be cool' :laugh:
 

Ca peut vous intéresser