Dates et lieu d'examen

Anne-Claire

New Member
Moi j'essaie d'apprendre tout par coeur.

Par contre en Techniques Touristiques, je ne vois pas ce qu'il y a à apprendre. Vous avez revu des choses à ce sujet? Moi disons que mes cours ne sont pas du tout organisés.
Je n'ai pas encore revu gestion et éco droit management ( le cauchemard)
Pour l'oral pro je ne me sens pas du tout prête d'ailleurs c'est une des matières qui me fait bien peur.
 

Lilabella

New Member
Coucou

Juste pour vous dire que les convocations arrivent ! j'ai eu la mienne ce matin avec les dates des écrits ET des oraux... qui sont juste après!

J'ai une épreuve le mardi 12, le mercredi 13 et le jeudi 14 et mes oraux sont le lundi 18 (anglais) et le mercredi 20 (espagnol). Je ne passe que les épreuves théoriques donc je ne sais pas quand se déroule l'épreuve E6 pour vous.
 

Anne-Claire

New Member
Coucou Lilabella, dis mois jsuis curieuse, comment ça se fait que tu ne passes pas l'épreuve E6?
Moi aussi j'ai reçu ma convocation, j'ai donc les écrits officiels , l'oral d'allemand le lundi 18, l'oral d'anglais le mardi 19 et l'oral pro le mardi 26 mai...Le stress monte...
 

Cybercomett

New Member
J'ai aussi reçu ma convocation, et j'ai l'allemand et l'anglais le même jour à la même heure ! :wacko: Comment faire ? :unsure:
 

zoldeforce

New Member
Cybercomett link=topic=94580.msg1099765#msg1099765 date=1240819255 a dit:
J'ai aussi reçu ma convocation, et j'ai l'allemand et l'anglais le même jour à la même heure ! :wacko: Comment faire ? :unsure:

Euh appelle le rectorat pour leur dire qu'il doit y avoir un soucis... Tu es bien sûre de pas avoir mal lu?
 

celye08

New Member
C'est normal que les oraux de langues sont en même temps..Quand vous allez arriver au numéro de la salle, une affiche sera mise sur le mur où vous trouverez votre nom ou numéro de candidat..
C'est comme le Baccalauréat..

;oD

Bonne chance à Tous.. :smile:
 

Tchoupidou

New Member
Ca il faut vérifier car les oraux ne se déroulent pas toujours au même endroit.

Et non ce n'est pas comme au bac, vous avez une tranche horaire,vous vous présentez on vous fait passez dans l'ordre d'arrivée vous pouvez même poireauter 2h vu l'organisation. Donc en gros si tu te pointes en retard parce que l'horaire est dépassé, bah tu peux trouver porte close (véridique :moke: , une connaissance a eu le cas)...
 
L

Laura77

Guest
alors ça y est ça commence?

Bon courage à tous!! ne vous inquiétez pas, le pire qui puisse vous arriver c'est d'avoir un jury mal luné ce jour-là mais faut toujours garder le sourire! :dacc:
 

krusty

New Member
bonjour
je suis nouvelle sur le forum....
Sur quel site web pouvons-nous voir les résultats du bts agtl ???
Résultats demain ! croisons les doigts !
 

MissJul67

New Member
Aucune idée, je n'ai rien vu ni entendu d'officiel...
Par contre ma prof d'action touristique m'a dit que les jury délibèrent le 23 juin, donc demain, et que les résultats sont le 24 juin, donc mercredi !
Et apparemment affichés sur le lieu où on a passé les examens, et pas encore sur internet !
 

MissJul67

New Member
ahhhhhhhh noooooooon
j'ai pas eu mon bts :cry:
quelle horreur, ça me fait une grosse claque, j'ai toujours tout eu du premier coup! je nage en plein cauchemar, pitié réveillez moi :wacko:
je me sens pas le courage de refaire une année, c'est tellement dur, et le stress des exams, je tiens pas vraiment à revivre ça
mais ça m'embêterait quand même d'avoir fait ces 2 ans pour rien, alors est-ce que ça vaut le coup de le repasser en candidat libre?
et je sais pas comment je vais l'annoncer à ma famille, j'ai trop honte :embarassed:
désolée de vous embêter avec ça, mais ça fait du bien de le dire, vous êtes les premiers à l'apprendre.
 

profagtlvpt

New Member
il n'y a pas de honte à ne pas avoir obtenu cet examen...
c'est clair que ça fait mal mais c'est un cap à passer. Ta famille doit aussi le comprendre : c'est un examen qui est relativement difficile. Elle devrait te soutenir et t'aider dans l'éventualité où tu choisirais de le repasser l'an prochain.

Attends d'avoir ton relevé de notes qui ne saurait tarder de toute façon et tu verras déjà avec ça où tu as pêché... tu nous diras; tu pourras peut être garder le bénéfice de certaines épreuves.

Comment se sont passés tes oraux ?

Dans quelle école es-tu à Strasbourg ?
 

Ca peut vous intéresser