dates examens

jfer

New Member
bonjour, je souhaiterai savoir si les dates d'examens pour les oraux sont tombées ou pas? et si cela est par academie, car j'ai eu la date des ecrits par mon centre de fomation la semaine dernieres et sur le site j'avais reussi à avoir l'information depuis un petit moment deja.

merci
 

patrice084

Best Member
jfer link=topic=95035.msg1078517#msg1078517 date=1234260648 a dit:
bonjour, je souhaiterai savoir si les dates d'examens pour les oraux sont tombées ou pas? et si cela est par academie, car j'ai eu la date des ecrits par mon centre de fomation la semaine dernieres et sur le site j'avais reussi à avoir l'information depuis un petit moment deja.

Non, les dates des oraux ne sont connues qu'à réception de la convocation (ou quelques jours avant); Il faudra attendre la fin mars.
 

rply

New Member
Parce qu'une amie de classe a une derogation pour passer les apa le 1er jour (elle doit accoucher fin juin), on a été mis dans la confidence que les CPAP se deroulent (paris) du 15 au 25 juin :cool:
 

alison94

New Member
Bonjour,

Mon CFA est centre d'examen donc nos professeurs ont pus nous donner des dates approximatives :
l'oral danglais est début mai (comme pour tous les diplômes)
les oraux d'APA sont aussi au mois de mai
les oraux d'ABI sont début juin
les écrits sont mi-juin

Voilà, je ne dis pas que je suis certaine mais bon c'est déjà une base sûre.
 

patrice084

Best Member
alison94 link=topic=95035.msg1078883#msg1078883 date=1234364352 a dit:
l'oral danglais est début mai (comme pour tous les diplômes)
les oraux d'APA sont aussi au mois de mai
les oraux d'ABI sont début juin

Les dates des oraux sont différentes pour chaque académie et dans les académies pour chaque centre d'examen.
 

Ca peut vous intéresser