DE CIEL COMMERCE 2.00 A LA VERSION 10.00

FaFa

New Member
Grosse panique, je n'ai pas fini mon ABI Ciel Gestion commerciale alors je pensais la finir chez moi pour la rendre à la rentrée mais j'ai travaillé sur la version 2.00 au lycée et moi j'ai la version 10.00 et donc impossible à ouvrir!

Je suis vraiment trés paniqué!!!!! Je voulais refaire le dossier à défaut qu'il soir compatible mais à peine je fais le début que je me rend compte que c'est pas vraiment pareil, je n'arrive pas à trouver des choses!

SVP aidez moi !

Sinon, quelqu'un sait comment on vérifie les taux dans la table TVA! En fait, c'est la commande table que je cherche deséspérement!

Sur la version 2.00 c'était dans le menu: bases==> Table===> onglet TVA

Mais avec cette version dans Bases il n'y a pas Table! :wacko:

:cry: :cry:
 

patrice084

Best Member
FaFa link=topic=53510.msg554996#msg554996 date=1176304294 a dit:
Mais avec cette version dans Bases il n'y a pas Table! :wacko:

Essayez de consulter l'aide du logiciel.
 

lylyjess

Best Member
j'ai le même problème que toi j'avais même acheter le plein pot de ciel et il y avait un CD avec les 3 ciel que j'avais besoin. Je l'ai installé aujourd'hui et là oh surprise il y a écrit en gros version d'évaluation sur les feuilles que j'imprime en gros ça me sert à rien. Mon ABI est faite et il ne manque plus qu'à imprimer. Et c'est aussi pour la semaine prochaine
 

FaFa

New Member
J'avais décidé de laisser tomber cette histoire de tables et de continer et quand j'ai créee mes articles, j'ai vu qu'il y avait une touche qui correspondait! Faut savoir jongler car l'aide est inutile (où mal utilisée)

Sinon, si quelqu'un a cette version du logiciel j'aimerai savoir comment je fais pour imprimer l'inventaire des articles en stock, logiquement c'est dans le menu: Etats mais c'est pareil là je plante et j'ai beau chercher, je ne trouve pas! Je me demande si je n'ai pas selectionner malgrè moi un version simple du logiciel et donc celui-ci me proposerait que les choses de bases, il y a bien une commande pour choisir ce que je veux?

Je suis un peu soulagé dans le sens où je peux bosser mais il faut je recommence tout le dossier, le point positif c'est que c'est une bonne révision mais que de temps perdu....j'ai d'autres ABI à finaliser....

lylyjess link=topic=53510.msg555393#msg555393 date=1176322461 a dit:
Mon ABI est faite et il ne manque plus qu'à imprimer. Et c'est aussi pour la semaine prochaine

Oh là là! mince! C'est sur la version 10.00? si tu ne trouve aucun moyen (genre imprimer au lycée, trouver des potes qui ont le logiciel), je peux te les imprimer et te les envoyer
 

lylyjess

Best Member
De toute façon je suis sure que j'aurais à les enmmener à Ivry parce que la prof n'a même pas regarder mes dossiers la semaine dernière et comme je suis en alternance et que cette semaine était une semaine de révision pour les autres BTS j'ai rien pu faire
 

FaFa

New Member
FaFa link=topic=53510.msg555486#msg555486 date=1176328214 a dit:
Je me demande si je n'ai pas selectionner malgrè moi un version simple du logiciel et donc celui-ci me proposerait que les choses de bases, il y a bien une commande pour choisir ce que je veux?

Figurez vous que je travaillais sous la version découverte, ce qui veut dire que seuls quelques fonctions étaient présente :notstupide:! Je suis passé au mode complet et mon problème est réglé :dacc:

:kiss: :kiss: :kiss:
 

Ca peut vous intéresser