De quelle origine êtes vous? :D

sarah75

New Member
Uyire link=topic=11925.msg701233#msg701233 date=1188075354 a dit:
a ouais  :happy:

c'est cool ça !!  :wink2:
ah je suis très fière de mes origines on peut le dire ! :wink2:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
D'origine polonaise donc j'ai un nom à coucher dehors  :laugh:
Mes deux parents sont des chtimi ainsi que toute ma famille d'ailleurs  :smile:
 

Olivier31

New Member
Et oui, 100% français sudiste, ça deviendrait presque honteux en 2007?

si on remonte un peu dans les générations, on trouve de l'Auvergne (Clermont, Ambert), Castres et Perpignan et de l'Ardeche. Du coté de ma mère ça a pas mal bougé, mais toujours dans le sud (le vrai).

Ma copine est née et a grandit en banlieue parisienne et a la double nationalité française-allemande :unsure: , faut vraiment être amoureux pour le vivre! :laugh:
 

logan78

New Member
Olivier31 link=topic=11925.msg701911#msg701911 date=1188205022 a dit:
Et oui, 100% français sudiste, ça deviendrait presque honteux en 2007?

si on remonte un peu dans les générations, on trouve de l'Auvergne (Clermont, Ambert), Castres et Perpignan et de l'Ardeche. Du coté de ma mère ça a pas mal bougé, mais toujours dans le sud (le vrai).

Ma copine est née et a grandit en banlieue parisienne et a la double nationalité française-allemande :unsure: , faut vraiment être amoureux pour le vivre! :laugh:

Non ce que j'ai trouvé "drôle" c'est que tout le monde mets des pays et toi tu mets deux villes..... c'est marrant quoi...

sinon moi susi pour le sud ouest 100%.... (ma grand mère habitait Hendaye...)
 

Olivier31

New Member
logan78 link=topic=11925.msg701912#msg701912 date=1188205260 a dit:
Non ce que j'ai trouvé "drôle" c'est que tout le monde mets des pays et toi tu mets deux villes..... c'est marrant quoi...

sinon moi susi pour le sud ouest 100%.... (ma grand mère habitait Hendaye...)

j'avais bien compris, mon post etait un décalage par rapport aux autres. Beaucoup mettent des pays qui seraient une cible pour mes vacances (maghreb, Egypte, Afrique noire, antilles), de mon côté c'est cassoulets et croustades!

Pour ton cas on dit donc : sud-sud-ouest-ouest-plage ! ;)
 

Ca peut vous intéresser