y a t il des gens qui se sont inscrit en decf et qui le prepare en alternance sur paris ?
B bigkiss New Member 17 Aout 2005 #1 y a t il des gens qui se sont inscrit en decf et qui le prepare en alternance sur paris ?
C calirette New Member 22 Aout 2005 #2 oui je vais le préparer au CFA de la comptablilté à paris voici leur site pour t'inscrire: htttp://www.acigefi.com tiens nous au courant
oui je vais le préparer au CFA de la comptablilté à paris voici leur site pour t'inscrire: htttp://www.acigefi.com tiens nous au courant
C chiante_93 New Member 17 Septembre 2005 #3 Salut Je me suis inscrit à l'ESCG. Mais il y en a plusieurs ADVANCIA, INTEC, INES Formation, ACE, l'ENOES... :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
Salut Je me suis inscrit à l'ESCG. Mais il y en a plusieurs ADVANCIA, INTEC, INES Formation, ACE, l'ENOES... :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
C chan775 New Member 14 Aout 2007 #4 calirette link=topic=434.msg6570#msg6570 date=1124703600 a dit: oui je vais le préparer au CFA de la comptablilté à paris voici leur site pour t'inscrire: htttp://www.acigefi.com tiens nous au courant Cliquez pour agrandir... j'aimerai savoir comment c'est passé ta formation dans ce CFA? les profs, l'ambiance etc...merci ^^
calirette link=topic=434.msg6570#msg6570 date=1124703600 a dit: oui je vais le préparer au CFA de la comptablilté à paris voici leur site pour t'inscrire: htttp://www.acigefi.com tiens nous au courant Cliquez pour agrandir... j'aimerai savoir comment c'est passé ta formation dans ce CFA? les profs, l'ambiance etc...merci ^^