demande d'aide pour mon action

ludi34

New Member
bonjour,
je suis en alternance et j'ai réalisé à ce jour mon quota d'ar, seulement il m'en faut une hors de mon entreprise et le temps et les idées me manquent. j'ai trouvé mon commanditaire (un ami qui vient de lancer sa société de vente de produits du "terroirs"), mais je n'ai aucune idée d'ar.
j'ai bien pensé à organisé un stand dans une foire, mais il est un peu trop tard car toutes les foires viennent de se terminer ou sont en train de se dérouler en ce moment de fetes de fin d'années.
je fais donc appel à vous pour m'aider à trouver quelques idées d'actions à réaliser, si vous avez besoin de plus de renseignements sur cette entreprise et son activité, n'hésitez pas
merci... :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
un site internet, vitrine ou marchand ?
un mailing de présentation destiné aux ce ?
un catalogue-plaquette commerciale ?
 

ludi34

New Member
merci pour votre réponse rapide..
j'avais aussi pensé à un catalogue puisque pour le moment il présente ses produits sur des photocopies noir et blanc et aussi aux c.e mais comment m'y prendre? mieux vaut il pas dabord se concentrer sur un catalogue?
Quelle grandes démarches dois je entreprendre?
 
I

imported_supp

Guest
Créer un catalogue avec des outils de commande peut être une bonne action ...
 

ludi34

New Member
qu'appelez vous outils de commande? coupons réponses? il n'a pas encore de site internet et pour le moment son objectif est conquérir de nouveaux clients... ensuite si il réussit cette mission, les fidéliser et là créer un site... comment doit on faire pour créer le catalogue? tout faire sur papier et ensuite le présenter à un imprimeur? ou faut il un support informatique?
 
I

imported_supp

Guest
bons de commandes, recherches de moyens de paiement à distance ( cb, etc.), ...
pour le catalogue, créez une maquette info, gravez là, et donnez la base à l'imprimeur !
 

NDB IS BACK

New Member
Moi je n'avais quasiment pas d'actions en AR..

La solution que j'ai trouvé : creation d'un site internet d'un commercant.....
En plus y a plein d'annexe, de l'enregistrement du nom de domaine, a une etude de marché sur les differents hebergeurs, calculs des couts...bref c super simple, t'en as pour a peine une semaine, et ca plait enormement aux jury !



18/20 !
 
I

imported_supp

Guest
de plus, maqette info et base de site peuvent être couplés si vous vous y prenez bien !
 

ludi34

New Member
désolée, mais je ne comprend pas tout aux termes que vous employez... :( . hélas, je ne suis pas très douée en informatique, c'est pourquoi j'ai un peu peur de m'orienter vers la création d'un site et que j'opterai plus pour le catalogue... y a t-il des étapes importantes à ne pas oublier dans la création d'un catalogue? j'ai utilisé la fonction "rechercher" du forum, mais je n'ai rien trouvé. :cry:
 

ludi34

New Member
merci beaucoup pour votre aide, le lien va beaucoup m'aider!!!
si quelqun a déjà réalisé ce type d'action, votre expérience sera la bienvenue!!