Demande de conseil pour le thème E6!!!

Cedrick

New Member
Slt tt le monde,
je fai mon stage dans une agence de com sur les produits alimentaires francais en espagne! ce ki est bien mais pas top!!
Pour mon theme je pensai étudier les différences en matière de sécurité sanitaire entre la france et l'espagne! en matière juridique, en gestion des risques, et au nivo de l'information grd public!!
Je ne vois pas de lien avk le commerce en général et c pr sa ke je me pose la kestion si c 1 sujet intéressant ou du moins valable pr l'épreuve?
Pouvez vs m'aider svp?
 

marmottelavraie

New Member
t'as analysé un peu la concurrence? T'as pas remarqué de truc particulier dans ton entreprise?
 

aurelie1001

New Member
Ca me semble normal, mais c vrai qu'un thème plus commercial aurai été plus interessant a approfondir!

Pourtant ce qui est deja bien, c'est que ton thème a un lien avec ton entreprise... Y a t-iL possibilité de contacter un de tes profs??
 

Cedrick

New Member
Jen ai parlé avk mon maitre de stage et il ma expliké comment ca fonctionner mais c un thème trè compliké et g b1 peur de ne pas etre à la hauteur car il mélangerai des problèmes politiques, juridiques... dc si l'examinateur est un peu calé, je risk de me retrouver com 1 :eek: .
Sinon, l'entreprise n'a r1 de particulier et c b1 dommage.
Aussi j'avais penser à la place des produits francais en espagne? peut etre est ce 1 bon thème? en tt k un peu + commercial!
:wink:
 

marmottelavraie

New Member
et pourquoi l'importance des produits alimentaires francais sur le marché des produits alimentaires espagnols? ont ils vraiment leurs place? est ce que ton entreprise a du faire despetites adaptations ou autres? :wink:
 

aurelie1001

New Member
Cedrick a dit:
Jen ai parlé avk mon maitre de stage et il ma expliké comment ca fonctionner mais c un thème trè compliké et g b1 peur de ne pas etre à la hauteur car il mélangerai des problèmes politiques, juridiques... dc si l'examinateur est un peu calé, je risk de me retrouver com 1 :eek: .
Sinon, l'entreprise n'a r1 de particulier et c b1 dommage.
Aussi j'avais penser à la place des produits francais en espagne? peut etre est ce 1 bon thème? en tt k un peu + commercial!
:wink:

AAH c un excellent choix, maintennat a toi de te poser les questions que marmotte t'a posé!
Quelles est leur place?? DS quels secteurs ?? Quelle est leur part?? Tu vois ce que je veux dire?? Y a matière a rédiger ne t'inkiète pas, seulement pose toi les bones questions!!!
 
salu salu
pour ton thème, compare la culture culinaire de la france et de l'espagne
moi mon thème c la sécurité incendie, je veu comparer la france et la grande-bretagne, et sérieu je galère comme une tarée pour trouver les infos.
bonne chance