Demande de renseignements sur les formalités pour créer une agence

carine

New Member
Bonjour,

Je m'appelle Carine et je suis actuellement en master Création, Reprise et Transmission d'entreprise. Pour valider notre diplôme nous devons réaliser un dossier sur la création d'une entreprise. Certaines personnes de ma promo ont un réel projet et d'autres (comme moi) souhiatent travailler dans une structure d'accompagnement pour les créateurs. ces derniers doivent eux aussi réaliser ce dossier par rapport à un projet fictif.

J'aimerais travailler sur la création d'une agnec immobolière qui cible plus particulièrement les marchés étragers tels que l'Angleterre, les Pays Bas, la Suisse...
Je ne sais pas du tout les formalités nécessaires pour la création d'une agnce. J'aimerais alors savoir si vous pourriez me faire part de vos connaissances en me donnant des sites sur lesquels je peux me renseigner (je n'ai encore rien trouvé correspondant à ma demande) ou m^me en m'envoyant vos cours ou des documents qui me seraient utiles.

Je vous remercie encore pour votre aide et j'espère avoir rapidement un petit signe de quelqu'un.

Bonne soirée
Carine
 

Ca peut vous intéresser