demande de stage a paris pour 6 semaines

rocksane

New Member
Je suis étudiante en première année bts assistante de direction à Montpellier et je désire effectuer mon stage de 6 semaines du 21 mai à fin juin 2007 sur Paris. Voici les divers travaux que j'ai déjà effectuer en entreprise.

Création d’une plaquette d’information

• Recherche d’informations sur Internet et support
• Création d’une plaquette sur Word
• Etude comparative sur différentes sociétés de transports

Organisation d’un voyage à Paris

• Répartition de documents dans une équipe
• Organisation du travail à effectuer
• Recherches Internet et supports de communication
• Recherches, prise de contacts et réservation du transport et de l’hébergement (étude comparative)
• Etablissement de budgets prévisionnels
• Création de documents de controle

Organisation de la visite du salon CEVISAMA
Valencia, Espagne et suivi du salon

• Listing des participants au salon (nom de la société / téléphone / situation sur le salon)
• Réservation du transport et de l’hébergement
• Etude des différents moyens de transport sur Valencia

2002/2003 : Maison des Relations Internationales (34)

• Etablissement de budgets prévisionnels
• Classement de dossiers de missions
• Listing des participants à un échange d’étudiants
• Listing des associations de la ville de Montpellier
• Standard / Accueil
 

instranet

New Member
Bonjour,

Je suis assistante polyvalente dans une PME de 25 personnes à Clichy. Je suis prête à accueillir une stagiaire pour les dates indiquées.

Les tâches que vous pourriez réaliser sont très diverses (standard, réservations de voyages, organisation de réunion, services généraux ...).

Par contre, notre société étant franco-américaine, il faut que votre niveau d'anglais soit suffisant pour tenir une conversation en anglais (1/3 des appels sont en anglais).