demande de stage a paris pour 6 semaines

rocksane

New Member
Je suis étudiante en première année bts assistante de direction à Montpellier et je désire effectuer mon stage de 6 semaines du 21 mai à fin juin 2007 sur Paris. Voici les divers travaux que j'ai déjà effectuer en entreprise.

Création d’une plaquette d’information

• Recherche d’informations sur Internet et support
• Création d’une plaquette sur Word
• Etude comparative sur différentes sociétés de transports

Organisation d’un voyage à Paris

• Répartition de documents dans une équipe
• Organisation du travail à effectuer
• Recherches Internet et supports de communication
• Recherches, prise de contacts et réservation du transport et de l’hébergement (étude comparative)
• Etablissement de budgets prévisionnels
• Création de documents de controle

Organisation de la visite du salon CEVISAMA
Valencia, Espagne et suivi du salon

• Listing des participants au salon (nom de la société / téléphone / situation sur le salon)
• Réservation du transport et de l’hébergement
• Etude des différents moyens de transport sur Valencia

2002/2003 : Maison des Relations Internationales (34)

• Etablissement de budgets prévisionnels
• Classement de dossiers de missions
• Listing des participants à un échange d’étudiants
• Listing des associations de la ville de Montpellier
• Standard / Accueil
 

instranet

New Member
Bonjour,

Je suis assistante polyvalente dans une PME de 25 personnes à Clichy. Je suis prête à accueillir une stagiaire pour les dates indiquées.

Les tâches que vous pourriez réaliser sont très diverses (standard, réservations de voyages, organisation de réunion, services généraux ...).

Par contre, notre société étant franco-américaine, il faut que votre niveau d'anglais soit suffisant pour tenir une conversation en anglais (1/3 des appels sont en anglais).

Je vous propose de me faire parvenir votre CV par mail à mrageau@instranet.com dans un premier temps avec un descriptif détaillé des missions que vous souhaiteriez faire et toutes vos questions sur le poste ou l'entreprise.
 

rocksane

New Member
J'ai un niveau d'anglais et espagnol niveau bts mais ce stage que vous me proposez m'intéresse beaucoup parce que je projette l'an prochain d'effectuer un stage en angleterre afin de justement pouvoir perfectionner mon anglais. Je pense pouvoir tenir une conversation en anglais. je vous envoi un c.v et ma lettre de motivation à l'adresse que vous m'avez communiqué.
 

rocksane

New Member
Je tenais seulement à signaler que ma demande de stage était toujours d'actualité :wink2:
 

NADIA75

New Member
rocksane link=topic=47958.msg515731#msg515731 date=1172774365 a dit:
Je tenais seulement à signaler que ma demande de stage était toujours d'actualité :wink2:

ta eu une réponse négative pour la proposition au dessus?
 

rocksane

New Member
Non mais tant que je ne suis sûre de rien, je préfère postuler ailleurs au cas où. S'il la réponse est positive je serais trop contente mais si finalement ils ne peuvent pas me prendre, je ne veux pas me retrouver les mains vide à quelques semaines du stage parce que pour trouver ensuite ce n'est pas facile d'autant plus que je suis sur MOntpellier et que je veux faire mon stage sur Paris vu qu'à Montpellier 90 % des entreprises importantes sont prises d'assaut et que les petites structures, une stagiaire A.D n'est pas utile pour eux vu qu'ils ont déjà des secrétaires polyvalentes (voila ce qu'on m'a répondu).
 

liloone

Best Member
rocksane link=topic=47958.msg522108#msg522108 date=1173276086 a dit:
Non mais tant que je ne suis sûre de rien, je préfère postuler ailleurs au cas où. S'il la réponse est positive je serais trop contente mais si finalement ils ne peuvent pas me prendre, je ne veux pas me retrouver les mains vide à quelques semaines du stage parce que pour trouver ensuite ce n'est pas facile d'autant plus que je suis sur MOntpellier et que je veux faire mon stage sur Paris vu qu'à Montpellier 90 % des entreprises importantes sont prises d'assaut et que les petites structures, une stagiaire A.D n'est pas utile pour eux vu qu'ils ont déjà des secrétaires polyvalentes (voila ce qu'on m'a répondu).

Tu as raison, il faut protéger ses arrières :dacc:
 

Ca peut vous intéresser