Demande d'information sur le DEESCOM

dedmab

New Member
Coucou à tous! :biggrin:
Je ne savais pas trp non plus où poster ce message, mais c pas grave .

Aprés un BTS en communication des entreprises, je viens de m'inscrire en DEESCOM et je voudrais savoir si vous avez des conseils à me donner par rapport au mémoire à présenter car les sujets proposés comme exemple ne m'inspire pas des masses :unsure:et je serai ravie d'avoir des avis differents.
Merci d'avance. :smile:
 

ptitejuju78

New Member
Hello :biggrin:

Moi aussi je fais le deescom malgré ne pas avoir eu mon bts
Pour le memoire moi je vais le faire sur le mecenat mais je ne sais pas trop comment tourner ma problematique ...
Bon courage en tout cas :chessy:
 

MarieLo

New Member
Bonjour!!

Moi je fais un DEESMA et je suis un peu perdu pour le memoire... dommage qu'il n'y a pas de forum dédié au DEES...

Je pense que c'est un sujet libre mais il faut que ton choix soit en rapport avec tes stages ou avec ton activité en entreprise si tu es en alternance
 

dedmab

New Member
Merci pour vos réponses juju et Marie Lo, je me sens moins seule tout à coup :smile:.Je galère toujours sur mon mémoire o nivo de la problematique  :cry:
Mais j'y travaille encore!
Bon courage à toutes!
P.s: Est il vrai que le dees est un diplôme qui a un faible pourcentage de réussite? et connaissez vous des bouquins qui peuvent être un complément pour les cours en deescom ? si oui je suis interessée .
Merci d'avance et biz à tous!