Demande d'infos sur le thème : "la com autour des aliments santé"

potitefille

New Member
Salut à tous !!

Je suis en BTS et en culture pro j'ai choisi en 1er thème : "la communication autour des aliments santé", et j'aimerais savoir :

1/ si l'un ou l'une d'entre vous à choisi le meme thème...

2/ si vous avez des articles ou des renseignements sur la règlementations ou les allègations...

3: si vous avez des conseils ou autre...Ils sont les bienvenus !!

MERCI !!! :)
 

zoulie

New Member
Salut potite fille!!
Il y a une fille dans ma classe qui fait le meme theme que toi je lui demanderai tout ca si tu veux..
En attendant bon courage!! :lol: :wink:
 

Bubulle

New Member
un petit conseil ???

Coucou potitfille,

J'ai l'impression de te connaitre déjà, c'est marrant ! :eek:

Sinon, je ne traite pâs du tout du même thème que toi, je n'ai aucun conseil à te donner à part que tu peux toujours te renseigner auprès de ton professeur, il saura t'aider lui...

En fait pitit', c'était just un petit coucou d'une copine de ta classe ...
:oops: :evil: :x

bousous
 

zoulie

New Member
Il y a des rumeur comme quoi une super prof de com aide énormément les étudiants en difficulté... Si tu y pense très fort peut etre que tu aura la chance de bénéficier de son aide...
 
potitefille a dit:
Salut à tous !!

Je suis en BTS et en culture pro j'ai choisi en 1er thème : "la communication autour des aliments santé", et j'aimerais savoir :

1/ si l'un ou l'une d'entre vous à choisi le meme thème...

2/ si vous avez des articles ou des renseignements sur la règlementations ou les allègations...

3: si vous avez des conseils ou autre...Ils sont les bienvenus !!

MERCI !!! :)
oui moi!
si j'ai bien compris, tu veux le travail prémaché? :-a4 :-a4 :mrgreen: :-a1
 

larochelle

New Member
Je vous ai démasqué les filles !!!
Il faut bosser vos thèmes et non pas demandé le boulot des autres...
Pas question que je vous aide !!!
 

marje

New Member
alimentation-santé