Demande d'infos sur le thème : "la com autour des aliments santé"

potitefille

New Member
Salut à tous !!

Je suis en BTS et en culture pro j'ai choisi en 1er thème : "la communication autour des aliments santé", et j'aimerais savoir :

1/ si l'un ou l'une d'entre vous à choisi le meme thème...

2/ si vous avez des articles ou des renseignements sur la règlementations ou les allègations...

3: si vous avez des conseils ou autre...Ils sont les bienvenus !!

MERCI !!! :)
 

zoulie

New Member
Salut potite fille!!
Il y a une fille dans ma classe qui fait le meme theme que toi je lui demanderai tout ca si tu veux..
En attendant bon courage!! :lol: :wink:
 

Bubulle

New Member
un petit conseil ???

Coucou potitfille,

J'ai l'impression de te connaitre déjà, c'est marrant ! :eek:

Sinon, je ne traite pâs du tout du même thème que toi, je n'ai aucun conseil à te donner à part que tu peux toujours te renseigner auprès de ton professeur, il saura t'aider lui...

En fait pitit', c'était just un petit coucou d'une copine de ta classe ...
:oops: :evil: :x

bousous
 

zoulie

New Member
Il y a des rumeur comme quoi une super prof de com aide énormément les étudiants en difficulté... Si tu y pense très fort peut etre que tu aura la chance de bénéficier de son aide...
 
potitefille a dit:
Salut à tous !!

Je suis en BTS et en culture pro j'ai choisi en 1er thème : "la communication autour des aliments santé", et j'aimerais savoir :

1/ si l'un ou l'une d'entre vous à choisi le meme thème...

2/ si vous avez des articles ou des renseignements sur la règlementations ou les allègations...

3: si vous avez des conseils ou autre...Ils sont les bienvenus !!

MERCI !!! :)
oui moi!
si j'ai bien compris, tu veux le travail prémaché? :-a4 :-a4 :mrgreen: :-a1
 

larochelle

New Member
Je vous ai démasqué les filles !!!
Il faut bosser vos thèmes et non pas demandé le boulot des autres...
Pas question que je vous aide !!!
 

marje

New Member
alimentation-santé

Salut ! je suis en 1ère année de bts com, et j'ai travaillé sur les alicaments et la nourriture bio :) , avec mon prof de psychosocio et d'autres élèves!
Je te conseille de lire "La société des consommateurs" de Robert Rochefort et francoscopie. Ces bouquins parlent des tendances récentes des consommateurs sur tout point de vue. Une partie des bouquins consacre des explications sur l'alimentation-santé apparue vers les années 80 ou 90. Sur Internet, c'est pas facile de trouver des renseignements. Mais va voir dans les bibliothèques ou ton CDI.
Bonne chance pour la suite ! :wink:
 

blackcat

New Member
communication alimentaire

Bonjour,

Mon théme 1 est sur la communication alimentaire mais j'ai beaucoup de mal a trouver les sources! pourriez vous m'aider? :cry:
 

Laïta

New Member
sources allégations santé

Hello!!!!!!!!

"Les allégations santé selon le BVP" c'est mon 3ème thème de CP, mé sources viennent principalement du Monde. J'ai choisit un article traitant des alicaments et un second parlant du grignotage ds la pub. Les différentes lois face à ce probléme se trouve sur le site du BVP (sorry g pa le lien en tête :cry: !!!!!!!!!) Mé je c kil y a un LSA parru il ya 2 ou 3 semaines qui avait consacré un dossier sur ce sujet!!!!!!!!!!!

En espérant avoir répondu à certain :D

Bon courage a tous :wink:
 

Ca peut vous intéresser