demande etude de marché

rico.bar

New Member
Bonjour,
Dans le cadre d'une création d'une E.entreprise je suis à la recherche de partenaires pour mon étude de marché. Il s'agit d'un concept de service de cocktails à domicile. Mon business plan est déja bien avancé, les autorisations administratives en cours . Dans le cadre des études cela fait un beau sujet à présenter. Si cela vous interresse sérieusement je vous communiquerai d'autres infos. Mon adresse mail: cocktail-maison@hotmail.fr
Cordialement
 

inasta2

New Member
J'airai beacoup aimé faire une étude de marché mais malheuresement je ne sais pas comment m'y prendre, je demanderais conseil à mes professeurs cependant.
 

rico.bar

New Member
rico.bar link=topic=1368.msg14439#msg14439 date=1125572436 a dit:
Bonjour,
Dans le cadre d'une création d'une E.entreprise dans le 22 je suis à la recherche de partenaires pour mon étude de marché. Il s'agit d'un concept de service de cocktails à domicile. Mon business plan est déja bien avancé, les autorisations administratives accordées. Si cela vous interresse sérieusement je vous communiquerai d'autres infos. Mon adresse mail: cocktail-maison@hotmail.fr
Cordialement
:wink2:
 

oceana84

New Member
Moi j'ai étudié l'etude de marché durant mon année de terminale commerce et je l'ai mis en oeuvre sur une activité. Ca suffit peut etre pas pour ce que tu veux mais sinon je serais bien interessée pour t'aider. Mon mail : ondia84@yahoo.fr
 

Ca peut vous intéresser