demande infos

pablo3

New Member
:D Salut
Je voudrais faire Bts banque ms ne sais pas si j fais en alternance ou pas
comt est le rythme car si + hard :evil: gue TS ce né pa :wink:
merci a vous de m orirenter :?: :D
 

minipouce44

New Member
rythme pas évident

le rythme n'est certes pas évident mais ca vaut la peine et puis jongler entre les deux c'est cool.
le seul hic c'est le pb des vacances.
réfléchis bien mais ca en vaut la peine car tu va acquérir une expérience pratique qui t'aideras ts les jours ds tes cours et pour tes CPAP.
de quel coin es tu :?: :?: :?:
 

emye

New Member
bts banque en alternance ?

moi aussi je serait intéresser par un bts banque en alternance et j'aimerais avoir quelques renseignements sur les tests et entretiens ?? Faut il envoyer des lettres aux banques ou c'est l'école qui s'en charge ?? j'ai un BAC ES et je suis en 1ère année de DEUG AES (mais c nul) !!! help me please car les dossiers d'inscriptions sont déjà commencé !! marci
 

emye

New Member
bts banque en alternance ?

moi aussi je serait intéresser par un bts banque en alternance et j'aimerais avoir quelques renseignements sur les tests et entretiens ?? Faut il envoyer des lettres aux banques ou c'est l'école qui s'en charge ?? j'ai un BAC ES et je suis en 1ère année de DEUG AES (mais c nul) !!! help me please car les dossiers d'inscriptions sont déjà commencé !! marci
 

minipouce44

New Member
vois d'abord avec ton école mais a mon avis ils n'auraont que des adresses à te passer. les démarches c'est doit qui doit les mener.
alors fais comme moi tu prend les pages jaunes et tu envois des lettres un peu partout...
si tu as des contacts profite en.
de quel coin es tu. quel sera ton école. dis moi en plus...
je te répond dès 9 heures demain matin ok car la j'ai fini le taf.
promis je t'aide car moi j'ai galere et j'aurai aimé que qqun m'aide.
de tte manière on trouvera ensemble :wink:
 

emye

New Member
moi je suis de lille et je me suis renseigner il n'y a que le CFA des metiers de la banque et de la finance qui dispense cette formation !! sinon, j'ai été au salon sup'alternance et ils m'ont dit de remplir le dossier de l'école qui sera transmis aux banques partenaires qui choissiront en fonction des dossiers !!! voila ! sinon je sais que il y a des tests, c'est quand ?? marci
 

minipouce44

New Member
pour moi il n'y a eu aucun test.
j'ai juste eu a remplir un dossier et à chercher (seule) mon entreprise.
que j'ai trouvé qques mois plus tard. c'est plus pratique pour toi si c'es eux qui la trouvent...
bon courage et hésite pas à me demander des truc si tu as besoin.
j'essaierai de te répondre ds la mesure du possible.
:wink:
 

Ca peut vous intéresser