deprimée

choupachouh

New Member
Salut à tous

je ne sais pas comment vous vous sentez? Mais moi je suis un peu déprimé je n'en peu plus de ma boite des mes horaires de ouf et le rythme de l'alternance sur 2 ans m'a complétement grevée. Mon boss qui me fait chier, les clients mécontents et râleurs et j'en passe......

je sais qu'il faut se battre et qu'il y toujours pire que soit mais si c'est ça les 40 années de sa vie qu'on passe au boulot ça fout le cafard parfois!
 

imported_sarah

New Member
courageeeeeeeee

aller courage choupachouppppppppppp tu taff dasn quel type de boite ???
ne te prend pa la tête (bon jte di ça mé moi je taff pa je ne me sen pa encor prêtre !!!!! lol :roll: ) mais bon ça fé parti de la vie sinon on ferrai koi ????

ALLER PLEIN DE POUTOU POUTOU :mrgreen:
 
dis toi que t'as bientot fini !!!!

fin aout et tu te trouves autre chose... et profites meme de la fin de ton contrat pour te prendre 15 jours de vacances avant de commencer tes recherches d'emploi !

allez courage !
 

imported_seundy

New Member
allez, courazeeee!!

Allez, choupa,

On tient le coup...

Je sais que c'est pas facile, moi même j'ai craqué cette semaine mais bon, il fait bo les vacances arrive et bientot, tu ne verras pu sa sale tronche :roll: :oops: :shock:

Bisous et tiens bon!!
 

sarya

New Member
c'est l'inconvenien de l'alternance , nous on est trankil là ..
pkoi tu te bar pas de ta boite?
 

Bux

New Member
Allez miss on se resaisit ca va bientot etre les vacances en plus...donc no soucy et ton BTS tu l'auras...

Allez un gros mimi...

+++ :D :D
 

choupachouh

New Member
merci à tous!!! ;)

salut les petits loups je tenais à vous remercier pour vos message de soutien. Vous êtes adorables!!! :D

c'est vrai que j'avais un petit coup de blues, le jour ou j'ai posté le message. :cry: Mais ça va mieux: on se remotive, on voit ses amis... et grâce à votre soutien :p Ca fait réellement plaisir de voir qu'on est pas seul.

Donc pour répondre aux questions: Sarah, je travaille pour une grande chaîne de magasin d'optique implantée partout en France.

Ludi, si je prend bientôt mes vacances j'ai posée mes 3 dernières semaines d'aout pour partir plutôt! et commence des maintenant les recherches d'emplois

lol seundy pour la sale tronche!!

Sarya, si je pars bientôt début août pas avant car comme tout le monde g besoin de money

bux, merci j'espère bien l'avoir c'est clair

et vous quels sont vos projets??? et vos vacances c'est pour quand? ou allez vous?? :roll: :shock:

encore une fois merci à tous, bon courage et merde pour les résultats.
Mais j'espère avoir de vos nouvelles avant quand même :wink: !!

gros gros bisous :mrgreen:
 
moi je suis en vacances depuis vendredi soir 23h30.
Hier g déménagé :(
aujourd'hui : fête des papounets :)
demain : dossier acap
mardi : oral de cpap
mercredi : paris (mon copain a un entretien d'embauches)
et apres on part à l'aventure qq jours :)

et à partir de juillet CDD de remplacement maternité de 4 mois à mon entreprise

voilà :)

bisous et bon courage
 

Bux

New Member
ben moi je suis en vacance demain midi...car c'est ma derneire epreuve de BTS...ACAP...et ensuite vacance jusqu'au 27 juillet avec pas loin de 2 festivals de musique et 6 concerts...et enfin je prend a partir du 27 juillet un poste comme assistant de direction jusqu'au 15 septembre...chez AXA...

voila tout pour mes vacances...
Allez on garde le moral et zouuuuuuuuu on sourit...cheeeeesssseeee

++++ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

choupachouh

New Member
reeelaxxxx...........

Le soleil est là, les vacances proches.... et bientôt les résultats :eek:
quand je pense qu'il y en a qui se font royalement chier à ce prendre la tête je me dis ZZZEEEENNN profitons profitons on est jeune on a tout le temps de se prendre la tête.
"Pour des choses.....................graves!!!"

choup :wink:
 

Bux

New Member
en voila des phrases pleines de sagesse...vive les vacances, les soirees , la rouille,la picole et les films de jean claude vandamme (non je deconne mais bon aprs une epreuve de CPAP ca permet de deposer son cerveau a cote de soi et de decompresser)
Suis en vacance jusqu'au 24 septembre....donc bon courage a tous ceux qui passe et comme dirait jean claude :

Etre aware
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."
JC Van Damme.

Desole pour ce manque de culture mais alors ca fait du bien de tout relacher apres...MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+++++
 

choupachouh

New Member
trop fort bux mdr!! :mrgreen: :mrgreen: :D

are you aware too???

Ou as-tu chopé cette phrase mémorable de JC VANDAMME notre pote à tous :mrgreen: :)
 

arthmael

New Member
LOL Bux....tro marrant!!!! :lol: :lol:
c clair ke c marrant 1 tite phrase 2 vandamme....

Alors, moi suis en vacances et suis tro contente....

now, c fêtes, ciné, soleil....

è enfin, pvr en profiter car pdt les exams mon quota de sorties était quasi inexistant!!! c dur la life!! LOL :p

@+ les amis...