dernier test a la BNP

allex

New Member
coucou
alor voila j aimerai savoir si l'un d entre vous a passer des test et entretien a la BNP
moi jai passer le test puis on ma telephoner pour passer un entretien, et je l ai reussi mais on me demande de revenir pour un deuxieme entretien...
mai je ne sais pas du tout ce qu'il attendent!!!
jai besoin d aide....
merciii beaucoup
 

yoann1985

New Member
Si ca se deroule comme a la société generale, il y a de fortes chances pour que tu es un entretien avec un ou une psy

Un conseil joue pas la comedie pendant ton entretien car sinon crois moi ils vont te griller tout de suite.
 

allex

New Member
okii merci davoir repondu c gentil
mais qu'elles questions vont ils me poser??
 

princessesarah

New Member
Salut,

J'ai passé les deux entretiens à la BNP.... le premier s'est déroulé au siège de la BNP, puis le second s'est déroulé à la direction du groupe du 16eme arrondissement. Le premier entretien est "général" (c'est pour faire une première sélection, trouver des candidats potentiellement "embauchable"). Lors du second entretien, tu es directement confronté avec des gens du terrain (tes futurs collègues peut-être).
Personnellement, lors de mon second entretien, les dames (elles étaient deux) m'ont juste demandé de me présenter (juste pour faire connaissance). Puis, elle regarde ton intérêt pour le secteur bancaire, tes compétences relationnelles (le courant est bien passé, j'ai même rigoler avec elles...) et ton goût pour la vente.

Bonne chance
 

allex

New Member
merci beaucou c super sympa de mavoir aider...
maintenan c a moi de montrer ce que je veu!!
merci
 

Ca peut vous intéresser