des couleurs pour les posts

missrnbdu84

New Member
ca serai bien que l'on puisse changer de couleur et ne pas avoir le noir comme couleur d'écriture
simple suggestion
Possible ou pas possible??
 

webm

Best Member
Pour info, la taille de la base de données est de 124.75 MB et augmente chaque jour. Il n'y a aucune image ou presque, que du texte. C'est tout con, mais ajouter du codes inutile n'est pas très Pro.

Mon but reste de rendre le forum rapide et lisible.
 

Dudy

New Member
webmaster a dit:
Pour info, la taille de la base de données est de 124.75 MB et augmente chaque jour. Il n'y a aucune image ou presque, que du texte. C'est tout con, mais ajouter du codes inutile n'est pas très Pro.

Mon but reste de rendre le forum rapide et lisible.

Bah sur un serveur dédié avant de saturer le disque je pense qu'il y a de la marge quand meme nan? ;)
Sinon pour ma part (et ca n'engage que moi) les couleurs peuvent etre un plus pour facilité la comprehension et l'ajout de couleurs ne ralentira pas l'affichage des pages, n'augmente pas le nombre de requetes à la base de données et ne tire pas plus sur la bande passante. Si il n'y a pas d'abus et que les utilisateurs utilisent les couleurs à bon escient ca pourrait etre un plus. :p
 
si c'est utiliser à bon escient comme le dit Dudy ben wé sa peut être bien!
mais il faut pas en abuser comme certains avec les smilies!
faut pas que sa devienne un arc en ciel non plus quoi! lol

ps : j'ai remarqué monsieur le webmaster que vous êtes super stress avec le poids de la bdd! lol :lol:
j'avou qu'avec les conneries qu'on débite sa peut se comprendre mais bon! lol :lol:
 

missrnbdu84

New Member
webmaster a dit:
Pour info, la taille de la base de données est de 124.75 MB et augmente chaque jour. Il n'y a aucune image ou presque, que du texte. C'est tout con, mais ajouter du codes inutile n'est pas très Pro.

Mon but reste de rendre le forum rapide et lisible.
bah c'est pas grave pour les couleurs!!Je tiens a vous dire que c'est un trés bon travail ce que vous faîtes, vous y avez droit a votre eden (je fais référence aux post sur BL) :-a1
Mais ça vous revient pas chére? surtout que le site est gratuit pour nous, pourquoi vous ne mettez pas de pubs? Vous étes dans l'univers de la communication et du commerce pourtant vous ne l'appliquez pas dans votre forum, serait une contradiction ou ces voulues de votre part?
En tout cas merci d'avoir tenu compte des autres formations (BTS CGO AD AG PME PMI....) et j'éspére que ce site va durer longtemps
:wink:
 
I

imported_supp

Guest
regardez, miss, les petits bandeaux de liens publicitaires google
pas de quoi acheter un loft face à la Tour Eiffel, mais le site peut survivre ... :wink:
 

missrnbdu84

New Member
MARQUIS75 a dit:
regardez, miss, les petits bandeaux de liens publicitaires google
pas de quoi acheter un loft face à la Tour Eiffel, mais le site peut survivre ... :wink:
mais ça prend beaucoup de temps ce forum? enfin surtout pour lui qui est l'adminitrateur.
Vous voyer la même chose que nous ou vous avez des droits? C'est des questions toutes bétes que je me pose mais c'est juste que je suis fasciné par la technologie, je ne sais pas comment certains on eu l'imagination de créer cela, j'aimerais bien créer quelque chose moi aussi :(
Je m'écarte du sujet :oops:
 
I

imported_supp

Guest
miss !!!

effectivement, pr répondre à vos interrogations, nous avons en tant que modos des visualisations plus importantes, et d'autres fonctions : mise en page, contrôle des posts, accés aux adresses IP pr contrôler les zigotos aux multiples pseudos, etc...

on fait cela pour le plaisir de l'échange, de la dynamique de l'entraide, et l'enrichissement personnel ( mais pas au sens matériel du terme !) :wink:
 

missrnbdu84

New Member
Re: miss !!!

MARQUIS75 a dit:
effectivement, pr répondre à vos interrogations, nous avons en tant que modos des visualisations plus importantes, et d'autres fonctions : mise en page, contrôle des posts, accés aux adresses IP pr contrôler les zigotos aux multiples pseudos, etc...

on fait cela pour le plaisir de l'échange, de la dynamique de l'entraide, et l'enrichissement personnel ( mais pas au sens matériel du terme !) :wink:
lol
Et vous avez le temps entre votre boulot, votre famille? surtout que site est trés utilisé!!!
Quand je pense que je vous ai mal parlé avant et maintenant.....( vous avez je suis gentille quand je le veux :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
tt le monde peut se tromper ou avoir des doutes à un moment : il n'a y a que les imbéciles qui ne le reconnaissent pas et ne changent jamais d'avis
Et vs pouvez être effectivement charmante ! :wink:
 

missrnbdu84

New Member
MARQUIS75 a dit:
tt le monde peut se tromper ou avoir des doutes à un moment : il n'a y a que les imbéciles qui ne le reconnaissent pas et ne changent jamais d'avis
Et vs pouvez être effectivement charmante ! :wink:
Merci je vous retourne le compliment :wink:
 
En effet ça peut être une bonne idée mais seulement 2-3 couleurs en plus, genre le bleu et le rouge, parce que sinon y'en a qui vont venir pour faire des arcs-en-ciels et après on va plus rien voir :-a3
 

Ca peut vous intéresser