des couleurs pour les posts

I

imported_supp

Guest
LOVE AND PEACE !
 

missrnbdu84

New Member
Oh c'est bon avec les couleurs je sais comment il faut faire maintenant ne me donnez pas envie de les utilisées :-a3 :mrgreen:
 
radioheanne a dit:
Peut être rien pour la BBD, pour la bande passante oui

webmaster a dit:
Une précision importante sur les Smilies dont vous copiez l'adresse sur des sites externes :
1 - Vous consommez la bande passante d'un autre site, et cela ce n'est pas bien car le webmaster paie cela.
2 - Si le site ferme, le message dans lequel vous aurez copié ce lien de Smilies sera illisible.

Par conséquent, je vous demande de ne pas faire cela et de vous contenter des Smilies proposés sur le forum.

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?t=21758&start=0

sauf que si je met un smiley d'un autre forum je sais qu'il existera toujours! car sa vient du mien :lol: et puis la bande passante nous la payons donc :twisted: :lol: :lol:
 
quand y en a qui veulent avoir le dernier mot...
c'est bon tu fais ce que tu veux, si t'as envie de mettre un smiley et que ça te rend heureux, alors amuse toi :mrgreen: (la preuve, j'en mets un aussi)
 
radioheanne a dit:
quand y en a qui veulent avoir le dernier mot...
c'est bon tu fais ce que tu veux, si t'as envie de mettre un smiley et que ça te rend heureux, alors amuse toi :mrgreen: (la preuve, j'en mets un aussi)
c'est pas la question d'avoir le dernier mot!
mais, sur un forum les smiley sont très important pour faire comprendre le sens du post! :wink: :)
 

imported_tony38

New Member
yallah5 a dit:
radioheanne a dit:
quand y en a qui veulent avoir le dernier mot...
c'est bon tu fais ce que tu veux, si t'as envie de mettre un smiley et que ça te rend heureux, alors amuse toi :mrgreen: (la preuve, j'en mets un aussi)
c'est pas la question d'avoir le dernier mot!
mais, sur un forum les smiley sont très important pour faire comprendre le sens du post! :wink: :)

Encore faut-il qu'il soit bien interpreter........(c'est pas évident pour tout le monde.......)

:mrgreen: :|
 
tony38 a dit:
yallah5 a dit:
radioheanne a dit:
quand y en a qui veulent avoir le dernier mot...
c'est bon tu fais ce que tu veux, si t'as envie de mettre un smiley et que ça te rend heureux, alors amuse toi :mrgreen: (la preuve, j'en mets un aussi)
c'est pas la question d'avoir le dernier mot!
mais, sur un forum les smiley sont très important pour faire comprendre le sens du post! :wink: :)

Encore faut-il qu'il soit bien interpreter........(c'est pas évident pour tout le monde.......)

:mrgreen: :|
ben soit on sait utiliser un forum et on connait tout ce qui l'entoure soit on sait pas!
 
tony38 a dit:
yallah5 a dit:
corinne a dit:
lol yallah, et les débutants alors ?
ben ils apprenent! c'est comme pour tout! le sex, le taf,... :lol: :lol:

Déjà ils savent pas lire la charte alors faut pas leur en demander trop au début.......

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la charte je l'ai même pas lue! :mrgreen:
je pense que c'est plus une question de logique :) enfin moi je vois ça comme ça! et d'ailleurs la je respecte sans doute pas car je suis carrément HS!
 

webm

Best Member
Les modos et moi meme disposons d une interface plus complete. Franchement, c est rare qu on utilise le gras et les couleurs.

Quant aux smilies, je n en utilise presque qu un seul, :mrgreen: pour signifier que je fais de l humour, sait-on jamais.
 

Ca peut vous intéresser