des projets pour la suite?

majü

New Member
salut a tous !

alors moi tout le monde me demande "tu fais quoi apres le bts?" deja ca suppose l'avoir !
question a laquelle je ne sais pas trop repondre franchement ! si j'ai pas je repique un an c'est sur !
sinon je ne sais pas si vous etes hesitant comme moi ! les formations sup en un an style licence pro m'attirent pas ! si c'est juste histoire d'avoir bac + 3 ca sert a rien !
fuir à l'etranger me tentait bien mais au final c'est galere au niveau administratif... et oui on fait pas ce qu'on veut ! dure réalité !
du coup il reste comme possibilité soit chomer et prendre un congé sabbatique a durée indeterminée soit chercher activement du taf dans un secteur ou l'emploi stable se fait rarissime ! bref de quoi en demotiver plus d'un !
je pense opter pour un temps de vacances indeterminé... apres tout on le merite bien !
voila et vous quels sont vos projets pour la suite?
 
L

Laura77

Guest
ooh c'est dommage si tu as ton bts de ne pas bosser pendant la saison qui suit (vu que les propositions sont assez saisonnières), te mettre dans la bain direct!
après, je comprend, quand on est pendant les épreuves, on n'a qu'une envie : être en vacances!! rêver de parasol, de sable fin, de cocotiers... :wub
mais si vous avez l'occaz' de vous faire une 1ère expérience cet été, c'est un plus!car plus vous vous arrêterez, plus ça se verra sur le cv et moins on aura envie de prendre qqn qui n'a pas voulu bosser pendant plusieurs mois...c'est ennuyeux de ne pas bosser! :embarassed:
moi, de bosser directement m'a permis de ne pas trop penser aux résultats et à moins stresser! :happy:

en tous cas, profitez des jours entre la fin des épreuves et les résultats!et si c'est bon, faites la fêtes!vous l'aurez mérité!
 

majü

New Member
oui mais pour l'instant je trouve rien comme taf ! moi je veux bien qu'on m'embauche ! lol
 
L

Laura77

Guest
:biggrin: ah alors profites de tes vacances! :smile:
tu as passé tes oraux?
 

majü

New Member
heu non les miens commencent debut juin ! j'ai une petite 15zaine de jours pour me preparer...
en attendant j'ai le temps de profiter de la feria qui est la semaine pro ! lol
voila
bah toute facon on se tient au courant pour les impressions des oraux (pour l'instant je suis confiante! c'est tres rare donc je profite grave :laugh: !)

a plus !

maju !
 

mytance

New Member
Ben moi une chose est sure, si j'ai pas mon bts j'arrete!
Si je l'ai j'arrete aussi mais en cherchant du boulot dans le tourisme !

Pour cet été, j'espère bien etre embocher (des contacts en angleterre et avec une boite d'evenementiel) pour renflouer un peu mon compte!

voila masi moi j'en ai un peu marre des cours et j'ai envie de taffer alors je mis mets !!!
 

majü

New Member
trop deg ! mes annexes Pat regional et APT sont a refaire ! j'aurai jamais le temps en 1 semaine de revoir l'organisation !
bon alors deja la feria faut pas y compter ! :cry: on verra l'an pro....
boulot boulot oblige ! :invis: