Des ressources en téléchargement pour les étudiants.

webm

Best Member
CultureCo propose un espace de téléchargement gratuit à disposition des étudiants. Pour le moment cet espace est en cours d'élaboration et propose peu de ressources.

Ceux qui souhaitent participer peuvent envoyer (format word ou Zip) des dossiers professionnels (sujet + corrigés), des méthodologies, des rapports de stage, des fiches de mission ... des modes opératoires ou encore des cas inédits.

Pour les dossiers professionnels, l'idée est de mettre en ligne les sujets et quelques exemples de corrigés, pas de favoriser la triche.

Mail d'envoi : boullery@gmail.com

Précisez bien dans votre mail à quel BTS est destiné ce fichier, ainsi que la matière. Les catégories de l'espace de téléchargement seront modifiées au fur et à mesure des contributions.

Il est préférable d'envoyer les fichiers au format Word ou pdf. Les fichiers trop lourds (+ de 600 ko) ou ne présentant pas de réel intérêt ne seront pas publiés.

Merci de votre contribution :wink:

ps : tous les fichiers proposés sont scannés par KAV anti virus.
 

webm

Best Member
Merci à Lucile d'avoir envoyé une dizaine de docs pour les CI. Dès que la structure du site est ok, je les mets en ligne.

CMR Geodis calb transp fr sw.doc
310K Download

RECEPISSES EMARGES.doc
131K Download

La chaîne documentaire.doc
36K Download

Liste de colisage.doc
135K Download

Facture Pro Forma.doc
76K Download

Facture.doc
144K Download

cotation.doc
327K Download

lettre type anglais publipostage.doc
41K Download

TABLEAU RÉCAPITULATIF DES ACTIVITÉS.doc
1455K Download
 

webm

Best Member
Oui, je souhaite mettre en ligne le plus possible de sujets de cas professionnels, et quelques corrigés à titre d'exemple.
 

Lily Dreams

Best Member
Pour les actions professionnelles, j'ai du garder tous mes plans de présentation quelque part chez mes parents, sinon, j'ai sans doute moyen de les récupérer aussi, si ça intéresse pour le site...
 
Des dossiers pays cela vous interresse t-il ??
On nous les fait faire en 1ere annee de C.I et cela sert pour evaluer les risques pays... Moi j'ai le mien sur la Chine, cependant, il est un peu volumineux.
 

shashounette

New Member
Cours de marketing

Bonjour,

J'ai une large partie du programme du BTS AC tapé sous word.

Je ne sais pas si c'est encore utile pour le MUC mais je pense que ça peut servir non?

Tenez moi au courant!

Shashounette
 

webm

Best Member
Pour le moment je n'ai pas trop le temps de mettre en ligne, mais tout ce qui peut intéresser les étudiants, m'intéresse. Merci.
 

Ca peut vous intéresser