Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChriScary

New Member
Par le moyen de ceux qui en ont marre d'avoir des versions Françaises avec des voix pourris, des jinggles différents et qui aiment la VO !
Voilà, sinon ça démarre en puissance la saison 4 au même titre que Heroes et Prison Break ! Vivement le retour de Lost
 

o0marion0o

New Member
ChriScary link=topic=33039.msg751616#msg751616 date=1193646981 a dit:
Par le moyen de ceux qui en ont marre d'avoir des versions Françaises avec des voix pourris, des jinggles différents et qui aiment la VO !
Voilà, sinon ça démarre en puissance la saison 4 au même titre que Heroes et Prison Break ! Vivement le retour de Lost
c'est clair ! ce n'est pas illégal en plus comme moyen donc pourquoi s'en priver !
 

Mlle G

Best Member
Et si on reparlait de DH au lieu de parler de téléchargement? Merci :wink2:
 

cin.k

Best Member
moi aussi j'ai vu l'épisode 4 hier soir... je l'ai trouvé moins passionnant que les 3 premiers...
mais c'est pas mal la saison 4.
 

o0marion0o

New Member
cin.k link=topic=33039.msg751646#msg751646 date=1193649961 a dit:
moi aussi j'ai vu l'épisode 4 hier soir... je l'ai trouvé moins passionnant que les 3 premiers...
mais c'est pas mal la saison 4.
oui, vivement l'épisode 5, demain normalement !!! :wub
 

jenny13

New Member
salut tout le monde,

moi je suis rester bloquer à l'épisode 11 de la saison 3 car mon ordi m'a planté et tout est dessus :cry:, j'attend que mon copain me le répare pour voir la suite! Je suis trop impatiente! mais bon il faut voir les choses du bon coté je peux me conssacrer à d'autres choses comme ma passion : la photo, et puis je me suis remise à la lecture. :angel: mais bon ça ne remplace pas.... lol

[édité par modérateur, le forum ne cautionne pas ce type de pratiques illégales, merci donc de pas afficher ce genre d'informations]

Voilà c'est tout bons épisodes!!!!
 

o0marion0o

New Member
jenny13 link=topic=33039.msg753224#msg753224 date=1193821164 a dit:
salut tout le monde,

moi je suis rester bloquer à l'épisode 11 de la saison 3 car mon ordi m'a planté et tout est dessus :cry:, j'attend que mon copain me le répare pour voir la suite! Je suis trop impatiente! mais bon il faut voir les choses du bon coté je peux me conssacrer à d'autres choses comme ma passion : la photo, et puis je me suis remise à la lecture. :angel: mais bon ça ne remplace pas.... lol
[édité par modérateur, le forum ne cautionne pas ce type de pratiques illégales, merci donc de pas afficher ce genre d'informations] Voilà c'est tout bons épisodes!!!!
oui mais ca c'est illegal donc je ne pense pas que ca a sa place sur le forum
 

jenny13

New Member
o0marion0o link=topic=33039.msg753226#msg753226 date=1193821223 a dit:
oui mais ca c'est illegal donc je ne pense pas que ca a sa place sur le forum

Désolé je ne le savais pas, mais soit dit en passant pour avoir la saison 4 je ne vois pas comment vous avez fait!! il n'y a que ce moyens la car les sites de téléchargements légaux (et oui je suis inscrite à l'un d'entre eux et j'ai comparer avant) ne vous donnent pas cela....
 

topaziane

New Member
jenny13 link=topic=33039.msg753236#msg753236 date=1193821875 a dit:
Désolé je ne le savais pas, mais soit dit en passant pour avoir la saison 4 je ne vois pas comment vous avez fait!! il n'y a que ce moyens la car les sites de téléchargements légaux (et oui je suis inscrite à l'un d'entre eux et j'ai comparer avant) ne vous donnent pas cela....
la question et le but de ce topic n'est pas de débattre de la façon, ni les moyens de visionnage de la série, chacun voit midi à sa porte, et pas mal ne vivent pas en France (je pense à Ness par exemple), mais il est bel et bien question de la série :wink2:
 

cécile31

New Member
jenny13 link=topic=33039.msg753236#msg753236 date=1193821875 a dit:
Désolé je ne le savais pas, mais soit dit en passant pour avoir la saison 4 je ne vois pas comment vous avez fait!! il n'y a que ce moyens la car les sites de téléchargements légaux (et oui je suis inscrite à l'un d'entre eux et j'ai comparer avant) ne vous donnent pas cela....
il te suffit d'aller sur le site gigistudio; et cest pas illegal du tout :wink2:
 

o0marion0o

New Member
jenny13 link=topic=33039.msg753236#msg753236 date=1193821875 a dit:
Désolé je ne le savais pas, mais soit dit en passant pour avoir la saison 4 je ne vois pas comment vous avez fait!! il n'y a que ce moyens la car les sites de téléchargements légaux (et oui je suis inscrite à l'un d'entre eux et j'ai comparer avant) ne vous donnent pas cela....
ba regarde tes épisode en streaming et tu seras dans la légalité, j'en suis au 5 de la saison 4 qui est sortie dimanche aux usa, sur gigistudio tu as la liste des sites qui diffusent les episodes en stream
 

cin.k

Best Member
o0marion0o link=topic=33039.msg753324#msg753324 date=1193826079 a dit:
ba regarde tes épisode en streaming et tu seras dans la légalité, j'en suis au 5 de la saison 4 qui est sortie dimanche aux usa, sur gigistudio tu as la liste des sites qui diffusent les episodes en stream
moi j'attends toujours la version sous titrée :chessy: :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
cécile31 link=topic=33039.msg753299#msg753299 date=1193825139 a dit:
il te suffit d'aller sur le site gigistudio; et cest pas illegal du tout :wink2:
Je ne connaissais pas ce site, en effet, ça dépanne bien. :happy:
 

lye

New Member
elle est v raiment génial cette série, on apprend plein de trucs terribles, vivement la semaine prochaine pour savoir la suite :chessy:
 

blinta

Best Member
lye link=topic=33039.msg754584#msg754584 date=1194003388 a dit:
elle est v raiment génial cette série, on apprend plein de trucs terribles, vivement la semaine prochaine pour savoir la suite :chessy:
oui mais Bree me manque!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.