Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loulougan

Active Member
kathounette link=topic=33039.msg935922#msg935922 date=1212915545 a dit:
Tite puce merci pour les infos (en spoiler) dans les pages precedentes et concernant la saison 5 de Desperate.
Meme si je suis plus ou moins decue par la fin de la saison 4 j'ai deja trop envie de voirt la saison 5... géné

tout le monde semble déçu mais c'est normal comme il me semble l'avoir déja dit (j'suis plus sur) avec la grève des scénaristes il a fallut boucler un arc narratif sur 22 voir 23 épisodes en 17.... donc forcément ca se finit trop vite mais bon a qui la faute hein?
 

kathounette

New Member
Loulougan link=topic=33039.msg935979#msg935979 date=1212919816 a dit:
tout le monde semble déçu mais c'est normal comme il me semble l'avoir déja dit (j'suis plus sur) avec la grève des scénaristes il a fallut boucler un arc narratif sur 22 voir 23 épisodes en 17.... donc forcément ca se finit trop vite mais bon a qui la faute hein?
Ben oui je sais.
C'est le cas pour la plupart des series. Malheureusement pour nous. :blush:
 

melyssa7

New Member
Je réattaque la saison 4 de Desperate, je m'étais arrétée à l'épisode 8, hier j'ai regardé les 9-10-11, que de rebondissement!!! Surtout le 9!!

Par conte, dans le 10, le cousin de Susan, miam!! :wub :wub
 

Laura31

New Member
kathounette link=topic=33039.msg935989#msg935989 date=1212920079 a dit:
Ben oui je sais.
C'est le cas pour la plupart des series. Malheureusement pour nous. :blush:
+1 :knuppel:
 

anneso56

New Member
ça y est j'ai vu la saison 4 entièremment.

Personnellement je pensais être de plus en plus déçue au fil des saisons mais il n'en n'est rien. Je suis fan, j'adore.

C'est vrai que la fin de la saison 4 est hallucinante!!!!!!!!!!!

Avez vous une idée de la date de diffusion de la saison 5 au USA?
 

kathounette

New Member
Il me semble qu'elle doit debuter vers fin septembre comme les autres fois, le 28 septembre si je ne me trompe pas et si pas de changements... :happy:

Ca fait loin et donc longue attente en vue... :blush:
 

melyssa7

New Member
Je viens de finir la saison 4, si quelqu'un l'a vu, est ce que vous pouvez m'envoyer un MP, j'ai une question!!

Vous savez quand sors la saison 5 aux USA?
 

Loulougan

Active Member
melyssa7 link=topic=33039.msg944753#msg944753 date=1213737964 a dit:
Je viens de finir la saison 4, si quelqu'un l'a vu, est ce que vous pouvez m'envoyer un MP, j'ai une question!!

Vous savez quand sors la saison 5 aux USA?

:fleche: mp
 

guimaraes91

New Member
anneso56 link=topic=33039.msg942491#msg942491 date=1213547222 a dit:
ça y est j'ai vu la saison 4 entièremment.

Personnellement je pensais être de plus en plus déçue au fil des saisons mais il n'en n'est rien. Je suis fan, j'adore.

C'est vrai que la fin de la saison 4 est hallucinante!!!!!!!!!!!

Avez vous une idée de la date de diffusion de la saison 5 au USA?

tu l'as vu où la saison 4 ??
 

Haley07

New Member
moi aussi j'ai tout vu, c'etait trop bien mais triste parfois, par contre Kayla il etait temps qu'elle degage parce que  :tickedoff: et Tom il est vraiment benet, la c'est confirmé.

et sinon l'histoire de Catherine  :cry: c'etait obligé que ca soit un truc comme ca!

vivement la suite..quoique...pas sure!!!!
 

guimaraes91

New Member
Haley07 link=topic=33039.msg950193#msg950193 date=1214239768 a dit:
moi aussi j'ai tout vu, c'etait trop bien mais triste parfois, par contre Kayla il etait temps qu'elle degage parce que :tickedoff: et Tom il est vraiment benet, la c'est confirmé.

et sinon l'histoire de Catherine :cry: c'etait obligé que ca soit un truc comme ca!

vivement la suite..quoique...pas sure!!!!


quoi quoi quoi ????? c'est quoi tout ce monde ???????? :eek:hmy:
faut absolument que jvois la nouvelle saison !!!!!! :chessy: :chessy: :chessy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.