devoir 2 espagnol LV1 BTS CE

elodie91100

New Member
bonjour je suis en deuxième année de bts ce et j'a pris espagnol en LV1 et je suis entrain de faire le devoir n°2 (c'est un sujet d'oral) et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le texte à m'envoyer "aparatos para todos los gustos y situaciones" de Capital julio 2006.

merci d'avance.
 

djanessa

New Member
Bein je voulais attaquer ce devoir mais pour la simple question de traduction je ne comrpends pas trop, le paragraphe je ne le retrouve pas......peut etre queje me trompe mais je regarderai a nouveau...en attendant je me suis rabattue sur le devoir 3..courage
 

elodie91100

New Member
Salut merci de ta répondre...on parle bien du devoir à l'oral? Je trouve que le gars parle trop vite et du coup j'ai pas trop bien saisie le texte pour pouvoir répondre aux questions donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait ce texte.

merci
 

salwa

Best Member
ce que je faisais moi lorsque le texte etait trop dur à l'oral, j'ecoutais phrase par phrase, pause, je copie la phrase, je continue jusqu'à avoir mon texte ecrit
c'est pas une tres bonne solution vu qu'à l'examen tu ne pourras le faire mais quand meme ça va te depanner pour le premier devoir
 

Ca peut vous intéresser