devoir de psychosociologie forces symboliques...

ammye

New Member

salut ben voila j en suis au devoir de psychosociologie et à la derniere partie ; pour l annonce de la pub opel zaphira disneyland .
ils veulent que je mette en évidence les forces symboliques de la lune :eek:k, ca passe encore ,mais du socle rocheux sur laquelle la voiture est ?????? alors la j en sais rien a part peut etre le fait que ca puisse connoté le conte , le rêve , ... auriez vous une idée??? ou des pistes éventuelles ou entuellement me dire combien de phrases je dois faire pour chaques éléments que je dois analyser ? merciiiiiiiiiiiiiii
 

letyssia

Best Member
je sais que Opel est en partenariat avec Disney pour le dessin animé TARZAN
 

saba5

Best Member
y'a pas de nombre de phrase pour chaque élément, tu bosses en fonction de l'inspiration :mellow:
 

greenfairy

New Member
moi j'en suis qu'aux premieres questions sur la 1007

c'est quoi les limites du besoin de se différencier?je vois pas...se sont les limites imposés par le groupe et son statut social??

quelqu'un peut m'éclairer svp??
 

greenfairy

New Member
et pour la question 4 sur MEDERIC vous avez mis quoi moi parent ou moi enfant??
la question exacte est : comment mederic se situe t il par rapport à l'analyse transactionnelle?

le conseiller dans la pub se met à la place de la femme enceinte dc il apprend...dc c'est plutôt le moi enfant?? mais en même temps le rôle de MEDERIC c'est d'aider, de rassurer ses adhérents, dc moi parent...
bref je suis un peu perdue :tickedoff:
 

Ca peut vous intéresser