Devoir oral d'anglais Bts AG 2eme année

fibi

New Member
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment je peux faire mon devoir oral d'anglais si le cned ne m'a envoyé aucune cassette??la limite pour rendre les devoirs est dans une semaine et je ne peux pas avancer sur l'anglais à cause de ca :arrow2:  est ce que c'est possible que je fasse le 3ème devoir(qui est ecrit) sans avoir fait le 2eme?
Meme question pour les cas pratiques, je bloque sur le 2eme cas parce que je n'arrive pas à utiliser access(et personne apte à m'expliquer ici), est ce que je peux passer au 3eme cas sans avoir fait le 2eme??
Merci d'avance.
 

sekhmet278

New Member
Devoir oral d'anglais

ton soucis sous Access c'est quoi miss ? je peux peut-être essayer de t'aider...
 

mojo

Best Member
Devoir oral d'anglais

Oui, tu peux faire le 3e mais attention, il me semble que les quotas nécessaires inclus les devoirs oraux. As tu essayé d'appeler le CNED pour avoir les cassettes ?

Quant à ta deuxième question, à moins que je me sois trompée, je n'ai vu aucun message à toi concernant Access. Explique sur quoi tu bloques et je pense honnêtement que quelqu'un arrivera à t'aider.
 

salwa

Best Member
Devoir oral d'anglais

fibi link=topic=49421.msg511468#msg511468 date=1172567425 a dit:
Est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment je peux faire mon devoir oral d'anglais si le cned ne m'a envoyé aucune cassette??la limite pour rendre les devoirs est dans une semaine et je ne peux pas avancer sur l'anglais à cause de ca :arrow2:  est ce que c'est possible que je fasse le 3ème devoir(qui est ecrit) sans avoir fait le 2eme?

il te faut au minimum rendre 1 devoir oral
tu peux utiliser une cassette vierge et t'enregistrer dessus , c'est ce que je faisais.
 

fibi

New Member
Devoir oral d'anglais

salwa link=topic=49421.msg511480#msg511480 date=1172568190 a dit:
tu peux utiliser une cassette vierge et t'enregistrer dessus , c'est ce que je faisais.

oui c'est ce que j'ai pensé à faire mais ca n'arrange rien parce que je n'ai pas le texte oral,je ne peux donc pas répondre aux questions :cry:

Pour access, en effet je n'ai jamais rien demandé sur ce forum parce qu'en fait je ne sais pas quoi demander, je ne comprends RIEN!on dirait du chinois!je pense que je vais faire les cas suivants, merci quand meme c'est très gentil :kiss:
 

mojo

Best Member
Devoir oral d'anglais

fibi link=topic=49421.msg511483#msg511483 date=1172568637 a dit:
oui c'est ce que j'ai pensé à faire mais ca n'arrange rien parce que je n'ai pas le texte oral,je ne peux donc pas répondre aux questions :cry:

Pour access, en effet je n'ai jamais rien demandé sur ce forum parce qu'en fait je ne sais pas quoi demander, je ne comprends RIEN!on dirait du chinois!je pense que je vais faire les cas suivants, merci quand meme c'est très gentil :kiss:

Alors dans ce cas-là, évites de dire que personne n'est apte à t'aider. :wink2:
 

fibi

New Member
Devoir oral d'anglais

mojo link=topic=49421.msg511485#msg511485 date=1172568717 a dit:
Alors dans ce cas-là, évites de dire que personne n'est apte à t'aider.  :wink2:

euh...oui mais je ne parlais pas des gens du forum...ici voulait dire 'ici chez moi', je ne suis pas mal elevé :wink2:
 

salwa

Best Member
Devoir oral d'anglais

fibi link=topic=49421.msg511489#msg511489 date=1172568943 a dit:
je ne suis pas mal elevé :wink2:

je confirme effectivement :wub
par contre pour ton devoir oral , cela m'etonne un peu .tu n'as donc pas le sujet oral ? il faudrait leur signaler ça pour ne pas que l'on te sanctionne
 

fibi

New Member
Devoir oral d'anglais

salwa link=topic=49421.msg511491#msg511491 date=1172569087 a dit:
par contre pour ton devoir oral , cela m'etonne un peu .tu n'as donc pas le sujet oral ? il faudrait leur signaler ça pour ne pas que l'on te sanctionne

oui t'as raison, je pense que je vais leur ecrire tout de suite c'est plus sur, merci :kiss:
 

Ca peut vous intéresser