devoir styltech ...........(2ème année)

DALOU

New Member
coucou je souhaite discuter avec des personnes qu ont fait ou qui sont en train de faire ce devoir
je m embourbe beaucoup au niv budget et surtout calendrier
y a t il qqn qui pourrait m aider
merci d avance
dalounette
 
Je l'ai eu à l'examen... Que du bonheur :mrgreen:
Apparemment, il y aurait 2 cibles = d'une part, le grand public, de l'autre, ça concernerait le B2B mais à vérifier...
C'est la seule étude de cas que j'ai torché (il fallait que ça tombe ce jour là) mais si tu as des questions, pose les, on ne sait jamais :wink:
 

miss.com

New Member
je l'ai eu ce matin en BTS blanc.... un peu longue quand même et quel budget!! 3millions d'euros!!!
quand au questionnaire pré-test je savais pas trop quelles questions poser. bref pas terrible au final. :( en tout cas, je reste à l'écoute de vos réponses, ça me fera un petit apperçu de la note qui m'attend.
 
Gribouille a dit:
Je n'ai pas trouvé le corrigé sur le forum du site dont le lien est ci dessous...
c'est normal, ici, on évite de donner des corrigés, ça n'aide pas beaucoup a avancer, par contre, on peut te donner des conseils, et t'aider si tu poses des questions précises!!
bon courage! :wink:
 
Oui c'est dommage j'ai fait le devoir il y a trois semaines et j'aurais voulu m'évaluer...

Et non je voulais pas tricher pour une étude de cas que j'ai à faire...

DOMMAGE :roll:
 

Garry

New Member
J'ai la correction!

si t'as besoin d'aide no Pb
cependant ds ma correction il n'y a pas de calendrier, ni de budgétisation détaillée...
 

La Pitchoune

New Member
Avant de lancer la campagne, vous souhaitez valider la pertinence des choix créatifs dans un pré-test.

qu'est ce qu'il fallait faire exactement? un questionnaire adressé a qui? Et le contenu, qu'est ce qu'il fallait poser comme questions?
 

Ca peut vous intéresser