devoir

audreydoubidou

New Member
Salut
g eu un petit pb qui a retardé mon inscription en 2 eme année de bts action co
je voulais sa voir si qq1 pouvait me rendre service et m'aider à m'avancer
en fait je souhaiterai avoir les sujets des devoirs pr commencer à les faire
merci de votre aide
voilà mon adresse
audrey.09@wanadoo.fr

je ne veux que les sujets bien sur! C pas pr tricher, c juste pr m'avancer

Bizzzzzzzzzzzzz
@
 

gladou

New Member
slt audrey
tu en es ou dans tes cours, en TCC, pour tes actions?
tu veux des devoirs dans quelles matières précisement?
as tu des livres pour t'aider?
personnellement je suis en action co 2ème année en alternance et faut dire ke c chaud! en TCC je traite le marché des appareils photos numérique et c'est dare de trouver des infos dessus. je n'ai pas de livre mais je peux te donner des petits trucs si tu veux;
sur ce bon courage à toi.
 

audreydoubidou

New Member
help

personne ne ma repondu (merci aydrey et gladou) et c pa tres sympa
ya dc personne qui peu predre 3min pr me scanner les devoirs et me les envoyer par mail?
:?:
 

Sandra58

New Member
cours cned

:lol: Il est aussi interdit de photocopier les livres que l'on achéte et tout le monde le fait ... Il est interdit aussi de graver des cd !!! ... etc ...
Tu as payé tes cours, tu as le droit d'en disposer comme tu l'entends !!! :mrgreen:

Elle ne demande que les sujets des premiers devoirs pour éviter de prendre trop de retard ... Pas les cours !
 

Sandra58

New Member
Non

Je ne joue pas sur les mots !!! Je ne vois pas en quoi c'est illégal d'aider quelqu'un ... En plus je n'ai jamais vu cette mention sur les cours du cned !!! (peut être que je n'ai jamais fait attention à cela !)

Ne me dis pas que tu n'as jamais photocopier les pages d'un livre quelle qu'il soit !!!
Ce sont des excuses c'est tout !!!

Ceci dit tu fais ce que tu veux, je suis juste étonnée de voir à quel point certaines personnes sont respectueuses des lois :lol:
 
Oui c'est vrai, je suis désolée. Je pense que si j'avais pu l'aider je l'aurais sûrement fait.

Mais ce qui m'énerve, c'est ça "ya dc personne qui peu predre 3min pr me scanner les devoirs et me les envoyer par mail?"

Quand on peut aider on aide, mais faut pas pousser. Y'en a marre des gens qui se plaignent.

Pour ce qui est de l'illégalité de la chose ... je l'ai lu sur un autre forum il y a quelque temps.
 

Sandra58

New Member
ok pas de souci

Mais pour une fois que ce n'est pas quelqu'un qui demande du travail tout fait :lol: corrections, fiches ...

Tout à fait d'accord avec ton proverbe Benoit 75 !!! Perso j'estime qu'on paye le cned assez chère pour pouvoir disposer des cours ... comme on le désire ...

:twisted: Aujourd'hui le cned m'a appelé pour faire une enquête de satisfaction :twisted: ....J'ai répondu à leurs questions avec grand plaisir :mrgreen: Espérons que cela puisse aider les autres à avoir de meilleurs services !!!
 
Bon voilà !

Tous les documents écrits imprimés par ou pour le CNED portent la mention suivante : " Ces documents sont strictement réservés à l’usage privé de leurs destinataires et ne sont pas destinés à une utilisation collective. " Les personnes qui s’en serviraient à d’autres usages, qui en feraient une reproduction intégrale ou partielle, une traduction, sans le consentement du CNED, s’exposeraient aux poursuites judiciaires et aux sanctions pénales prévues par la loi n°92-597 du 1er juillet 1992.


http://institut.fsu.fr/tice/dr_auteurs_cned.htm
 

Sandra58

New Member
C'est normal

Une mention quasi similaire existe sur tous les livres !!! VHS , DVD, CD, CD-R ... C'est la raison pour laquelle je t'ai demandé si tu n'avais jamais gravé un cd !!! C'est la même loi qui régit tout cela !!! (droit d'auteur, reproduction ...)

Pour te dire que ce n'est pas pour cette raison que personne n'avait envoyé les sujets à Audreydoubibou !!! Entre nous, tout le monde s'en fou et même personne ne lit cette loi ou se pose la question lorqu'on fait une photocopie ...
 

audreydoubidou

New Member
merci à ceux qui ont repondu

je suis inscrite au cned ms g pas encore recu mes devoirs dc ct juste pr prendre de l'avance
stéphanie en ce qui concerne mon msg pr prendre 3 min pr aider les autres c vrai.les gens ici veulent kon les aides ms sont pas très dispo pr aider les autres je voi pas ou est le mal.Dc toi t'as jamais gravé de CD? ni télécharger de musique? et les droits des auteurs alors?

merci benoist 75 t'as bien raison
enfin si personne ,ne veu m'aider c pas grave ( g bien noté ton msg fiko merci)

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider si je peux faire qqchose, c avec plaisir...
@
 
audreydoubidou

Est-ce que tu t'es renseigné sur le nombre de personnes qui sont au CNED, qui font la même formation que toi, et qui sont sur ce forum ?
Si oui et s'il y en a beaucoup, tu as le droit de t'énerver.

Et sinon, merci de me répéter la même chose que Sandra58, c'était très utile.
 
Tu sais que, quand tu dis que personne ne prend 3 minutes pour t'aider, tu t'adresses à eux :

ch68
elgreco06
Zakari
TAZ
Sophie
Sherazs2

2ème année de BTS Action Co au CNED (c'est ce que j'ai lu dans leurs messages) comme toi ...

Je te conseille de les contacter par message privé ...
 

Ca peut vous intéresser