Diaporama autorisé ou pas?

fafou65

New Member
Salut à tous !
J'ai une petite question : est-ce que les diaporamas sont autorisés lors des passages oraux ?
Notre prof de CI nous dit que c'est interdit et celle des 1ères années leur dit qu'ils sont autorisés?
Qu'en est-il ???
Merci...
 

stefa

Best Member
fafou65 link=topic=10978.msg97924#msg97924 date=1136231516 a dit:
Salut à tous !
J'ai une petite question : est-ce que les diaporamas sont autorisés lors des passages oraux ?
Notre prof de CI nous dit que c'est interdit et celle des 1ères années leur dit qu'ils sont autorisés?
Qu'en est-il ???
Merci...

non ce n est pas autorisé
 

byakuya_boy

New Member
je reconfirme tout type de diapo ou retropro ou transparent est bel bien interdit. sont autorisés comme support les document obtenu au cours des missions redigés sur support papier.
 

karim91

New Member
il nous a été dit que l'on avait droit a l'ordinateur portable et aux documents et aux photos présent dans celui ci.
 

stefa

Best Member
karim91 link=topic=10978.msg132593#msg132593 date=1139315301 a dit:
il nous a été dit que l'on avait droit a l'ordinateur portable et aux documents et aux photos présent dans celui ci.

non non tu n y a pas droit je sais pas qui t as dis ca mais c est faux
en plus tu n as pas le temps de sortir ton matos et tout ce qui va avec
 

karim91

New Member
ben c'est une prof qui est jury de BTS CI depuis longtemps et elle nous a dit qu'elle apréciée les supports et que beaucoup d'autres membres du jury partagés son avis.
 

stefa

Best Member
karim91 link=topic=10978.msg137262#msg137262 date=1139596540 a dit:
ben c'est une prof qui est jury de BTS CI depuis longtemps et elle nous a dit qu'elle apréciée les supports et que beaucoup d'autres membres du jury partagés son avis.
et bien ecoute si t as prof te dis que c est autorisé ne te gene pas alors
c est sur que c est un plus

mais renseigne toi aupres du rectora qu en meme car si ce n est pas autorisé et que tout ton travail et dessus tu va te retrouvé coincé

en meme temps peut etre que t as prof entend par support des documents photo plaquette d entreprises...ca oui c est autorisé