Dieudonné

RV

New Member
"Il n'y pas de monopole de la souffrance".

De maniere generale que pensez vous de son retour de veste, aussi rapide que soudain?
 

RV

New Member
DIEUDONNE

letyssia link=topic=53913.msg559539#msg559539 date=1176735443 a dit:
dans quel contexte il a dit cela ?
Durant sa derniere apparition chez ardisson. Mais c'est connu. En gros il dit qu'il n'y a pas de monopole de la souffrance, que le mot antisemitisme n'a pas de sens. Que l'on ne devrait pas dissossier(pas sur de l'orth) antisemitisme et racisme car c'est la meme chose.
Au cas ou tu n'aurais pas vu l'emission.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonne/video/xpqp_dieudonne/1
 

Muse

New Member
DIEUDONNE

RV link=topic=53913.msg559444#msg559444 date=1176731666 a dit:
"Il n'y pas de monopole de la souffrance".

De maniere generale que pensez vous de son retour de veste, aussi rapide que soudain?

ça date d'il y a plus d'un an :zarbi:
 

Muse

New Member
DIEUDONNE

bein moi j'aimerai bien qu'on parle du comique qu'il etait si c'est possible.
L'époque avec Elie semoun c'etait excellent, et ses premiers spectacles aussi !:)
 

Zulzig

New Member
DIEUDONNE

Muse link=topic=53913.msg559849#msg559849 date=1176752666 a dit:
bein moi j'aimerai bien qu'on parle du comique qu'il etait si c'est possible.
L'époque avec Elie semoun c'etait excellent, et ses premiers spectacles aussi !:)
:laugh: je suis daccord avant dieudonne était drôle quand il faisait des sketch avec Elie Semoun..mais aujourd'hui il a perdu son humour...c'est dommage
 

RV

New Member
DIEUDONNE

Zulzig link=topic=53913.msg559869#msg559869 date=1176753908 a dit:
:laugh: je suis daccord avant dieudonne était drôle quand il faisait des sketch avec Elie Semoun..mais aujourd'hui il a perdu son humour...c'est dommage
Dieudonne est toujours aussi marrant. Dans ces discours je trouve qu'il n'a pas tort mais dans ses sketchesilpart en couille le vieu. En revanche LEEB fait un sketch sur les noirs on ne dit rien lui fait un sketch sur les juifs tout le monde le traite de raciste. Pour moi c'est clair si tu n'es pas juif tu ne peux pas faire de blague sur les juifs. la preuve en est, YOUN, EL MALEH, ELIE KAKOU tous juif et pourtant ils n'ont jamais eu de probleme.
 

RV

New Member
DIEUDONNE

Muse link=topic=53913.msg559849#msg559849 date=1176752666 a dit:
bein moi j'aimerai bien qu'on parle du comique qu'il etait si c'est possible.
L'époque avec Elie semoun c'etait excellent, et ses premiers spectacles aussi !:)
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,19701.0.html
 

Zulzig

New Member
DIEUDONNE

RV link=topic=53913.msg560758#msg560758 date=1176824404 a dit:
Dieudonne est toujours aussi marrant. Dans ces discours je trouve qu'il n'a pas tort mais dans ses sketchesilpart en couille le vieu. En revanche LEEB fait un sketch sur les noirs on ne dit rien lui fait un sketch sur les juifs tout le monde le traite de raciste. Pour moi c'est clair si tu n'es pas juif tu ne peux pas faire de blague sur les juifs. la preuve en est, YOUN, EL MALEH, ELIE KAKOU tous juif et pourtant ils n'ont jamais eu de probleme.   
Relis bien mon post, tu verras que je ne parles pas de ces dérives, je donnes mon avis sur ses sketchs après le reste me passe au dessus......
Aujourd'hui je le trouve plus marrant car utiliser des clichés dans des sketchs celas ne fait plus rire grand monde
..je te répète JE PARLE DE L'ARTISTE et de SES SKETCHS pas du RESTES...
 

RV

New Member
DIEUDONNE

Zulzig link=topic=53913.msg560915#msg560915 date=1176833319 a dit:
Relis bien mon post, tu verras que je ne parles pas de ces dérives, je donnes mon avis sur ses sketchs après le reste me passe au dessus......
Aujourd'hui je le trouve plus marrant car utiliser des clichés dans des sketchs celas ne fait plus rire grand monde
..je te répète JE PARLE DE L'ARTISTE et de SES SKETCHS pas du RESTES...
C'est vrai que dans sa chute si je peux dire. Il est plus marrant. J'aime bien l'humoun noir un peu a la guillon. A n'a compris que tu parlais de l'artiste. :smile:. Mais bon ce n'est pas le sujet et je te suggere d'aller au lien que j'ai mis au dessus pour cela.
 

saba5

Best Member
DIEUDONNE

RV link=topic=53913.msg560758#msg560758 date=1176824404 a dit:
Dieudonne est toujours aussi marrant. Dans ces discours je trouve qu'il n'a pas tort mais dans ses sketchesilpart en couille le vieu. En revanche LEEB fait un sketch sur les noirs on ne dit rien lui fait un sketch sur les juifs tout le monde le traite de raciste. Pour moi c'est clair si tu n'es pas juif tu ne peux pas faire de blague sur les juifs. la preuve en est, YOUN, EL MALEH, ELIE KAKOU tous juif et pourtant ils n'ont jamais eu de probleme.   
Pourquoi une fois je suis d'accord avec toi. C'est un sujet à prendre avec des pincettes, ce que Dieudonné, n'a pas du tout fait, et comme je l'ai dis je ne sais ou c'est un peu le but du personnage, faire de l'humour noir (sans jeu de mot lol).
Après on peut mal interpreter la chose, ce qui est normal, mais si Dieudo est raciste pour avoir fait un skecth sur un colon Israélien, Leeb est également raciste pour avoir fait un sketch sur les noirs (qui est à mourir de rire au passage lol).

On appelle ça de l'auto-expression, des fois il y'a censure, et d'autres fois non, faudra m'expliquer ...  :wink2: