diff entre proposition et decision conseil de classe

imported_salwa

New Member
salut
voila je passe en 2eme année avec une bonne moyenne mais par proposition du conseil de classe et non decision du conseil de classe !!!
(mes appreciations et resultats sont tb..)
quelle est la difference :?:
 

corinne

Best Member
pour le cned, ça veut dire qu'ils proposent et que tu disposes. En fait, si tu as des sales notes et que tu veux faire la 2ème année, tu le fais à tes risques et périls....
 
Le CNED te propose : donc tu as le choix de passer en 2ème année. Toutefois, le conseil de classe ne l'a pas décidé.

Mais pourquoi te dire cela, puisque tu as de très bons résulats et de très bonnes appréciations ?

Ils sont bizzare. :eek:
 

imported_salwa

New Member
ah c'est donc ca mais comme jai eu de tres bonnes notes , je ne vois pas pourkoi ? c'est pas logique
mais bon dans tous les cas le resultat est le meme puisque je passe..
merci corinne :)
 

imported_salwa

New Member
claire57 a dit:
size=10]Au fait, tu viens en France cet été ? (Mc Do...)[/size]

Faim06.gif
non malheureusement :cry: mais jai trouvé la solution , ma soeur ki habite paris viens été à dakar et elle devalisera un mac do pour moi ...
vous allez me prendre pour une folle mais jadore ça...

pour le cned ja vais kan meme leur faire un email juste pour comprendre leur logique :mrgreen:
 

Sandrawagner57

New Member
Salut Salwa !

Le conseil de classe émet une proposition pour les salariés ou les personnes en formation continue.

Peut-être que tu es dans cette situation. Tu t'es inscrite dans le cadre de la formation continue ???

Bonne journée à toi !

Sandra
 

imported_salwa

New Member
ah sandra la ca devient plus clair je ne me suis pas inscrite en formation continue mais comme je suis salariée mais je me prends en charge toutes eule pour le cned c'est peut etre ca alors...
je leur ai envoyé un mail je vous mettrais au courant ca peut toujours servir aux cnediens..
merci
 

imported_salwa

New Member
ben sandra tavais raison , le cned ma repondu que selon la loi le conseil de classes emet une decision pour les scolaires et une proposition de passage pour les non scolaires comme moi qui ai arreté mes etudes depuis 10ans maintenant...
ouffff au - c'est clair