Difference de fiche bilan et note de synthèse

sabrinounours

New Member
Bonsoir,

Je suis en train de rediger ma note de synthèse depuis plusieurs jours, beaucoup des messages postés ont pu m'aider. Mais j'ai quand même quelques petits problèmes...

Tout d'abord, quelle est la différence entre ce qu'on met dans une fiche bilan et dans la note de synthèse ? Certe la note de synthèse parle de nos deux stages et la fiche bilan que d'une des actions. Mais le contenu ne reste t'il pas le même ?

Ensuite, au niveau du style, mon professeur nous a dit d'être "sobre" sans image et sur ce forum, il est écrit qu'il faut être original....

Merci pour vos (j'espère) futures réponses...
 

samialeslie

New Member
Comme tu dis la fiche bilan tu détailles vraiment ce que tu as fait dans ton action. Et dans ta note de synthèse tu vas y écrire un petit résumé de chaque synthétisé.
Ensuite pour les images oui il faut rester sobre, qu'entends tu par image, moi les seules images que j'avais mis c'est les logos des entreprises c'est tout. Tu as un nombre de pages à respecter donc il faut pas rajouter des choses qui ne servirait à rien.
Après en annexe tu peux rajouter des choses originales qui vont te servir à présenter ton action.