DIFFERENCE ENTRE UN RAPPORT ET UNE NOTE DE SYNTHESE et reseau pert

myriam81

New Member
Bonjour,

Je n'arrive pas a voire la différence entre un rapport et une note de synthese.
est ce que quelqu'un pourrai m'eclairer??? :wub

A votre avis on risque de tomber sur un pert?
je pense que se serais vicieux a la limite pour les AD mais pas pour nous.

Merci :chessy:
 

Sandock27

New Member
Moi aussi au début je galèré avec ca et après avoir demandé à ma prof ca va mieux.
Le rapport est une analyse de quelque chose et dans ce rapport le directeur demande en général de proposer des solutions ou son avis perso.
La note de synthese est une synthèse des documents qui sont donnés en annexe. C'est un peu faire un résumé pour le directeur pour qu'il comprenne vite et mieux.
Pour ce qui est de PERT je sais pas trop. Pourquoi pas c'est un système logique et plutot simple je trouve.
 

myriam81

New Member
Ok merci donc ca veut dire qu'on inclu une conclusion dans le rapport et pas dans la synthese sauf si on nous la demande

super merci
:aplause:
 

shygirl59

New Member
d'après ce que j'ai compris dans ce qui a déjà était dit auparavant, et aussi d'après mon avis, dans le développement de notre rapport, on fait une sorte de note de synthèse, auquel en conclusion on rajoute notre avis ou la solution à un problème (exemple pour le rapport d'enquète d'un produit, on dit le prix, ses caractéristiques qui sembleraient convenir au futur consommateurs, ou les changement a apporté à un produit....)
 

ico

Best Member
Sandock27 link=topic=25830.msg234306#msg234306 date=1147797613 a dit:
Le rapport est une analyse de quelque chose et dans ce rapport le directeur demande en général de proposer des solutions ou son avis perso.
La note de synthese est une synthèse des documents qui sont donnés en annexe. C'est un peu faire un résumé pour le directeur pour qu'il comprenne vite et mieux.

Pour les deux, même forme : de,A,date,titre, objet, source, intro, plan et conclusion
Pour ce qui est de PERT je sais pas trop. Pourquoi pas c'est un système logique et plutot simple je trouve.
Pourquoi pas !!!