DisneyLand

Triganne

New Member
Asterix ou eurodisney ?

Moi je pars au mois de septembre mais je sais pas encore ou :lol: Eurodisney ou Asterix sachant que je suis une fana de manège à sensations ! :roll:
Que me conseilleriez vous ? :)
 

ademi

New Member
Re: Asterix ou eurodisney ?

Triganne a dit:
Moi je pars au mois de septembre mais je sais pas encore ou :lol: Eurodisney ou Asterix sachant que je suis une fana de manège à sensations ! :roll:
Que me conseilleriez vous ? :)

j'ai ouvert un post sur le six flags de belgique, vas-y faire un tour
 

Triganne

New Member
Merci mais il me semble que c'est trop loin de chez moi (je suis en normandie) :roll:
 

ademi

New Member
Triganne a dit:
Merci mais il me semble que c'est trop loin de chez moi (je suis en normandie) :roll:

bah, moi j'habite en dordogne, et en france, coté sensas, ya pas grand chose
 

elogi

New Member
moi je sais que mes amis questions sensations prefere asterix a disney !!!

moi je ne connait que disney, c'est sympa et mignoné mais bon c'est bokou plus cher qu'asterix!!!!

avez vous de splans pour aller a asterix ou disney moins cher ????
 

mubsystem

New Member
elogi a dit:
moi je sais que mes amis questions sensations prefere asterix a disney !!!

moi je ne connait que disney, c'est sympa et mignoné mais bon c'est bokou plus cher qu'asterix!!!!

avez vous de splans pour aller a asterix ou disney moins cher ????
La carte Imagine "R" vu que tu habite sur Paris où les CE
 
mubsystem a dit:
elogi a dit:
moi je sais que mes amis questions sensations prefere asterix a disney !!!

moi je ne connait que disney, c'est sympa et mignoné mais bon c'est bokou plus cher qu'asterix!!!!

avez vous de splans pour aller a asterix ou disney moins cher ????
La carte Imagine "R" vu que tu habite sur Paris où les CE
wé c'est clair les CE il y a très souvent quelques choses avec mickey ou astérix :lol:

sinon un autre plan pour les aventuriers c'est avec go sport si vous voulez faire une ballade en amérique du sud a cheval ils aident!
je pense logistiquement et financièrement!
si il y en a d'intéresser je chercherai des infos :wink:
 

elogi

New Member
oui mai pour les CE il faut travailler et quand on taf pason fait comment ???

par contre pour aller la bas le plsu pratique c'est diney car c'est le rer alors que pour asterix kan on a pas de voiture c'est pas ca! !!!
 
elogi a dit:
oui mai pour les CE il faut travailler et quand on taf pason fait comment ???

par contre pour aller la bas le plsu pratique c'est diney car c'est le rer alors que pour asterix kan on a pas de voiture c'est pas ca! !!!
ah c'est clair que astérix c'est voiture la!
sinon ben si tu taf pas tes parents dans leur boite?? :wink:
 

elogi

New Member
oui il faut qe je demande a ma mere mais j'oubli a chak foi !!!

c'est vrai j'y pensai pas des fois il faudrai que je m'achete un cerveau !!!

lol

j'ai trop du mal en ce moment !!! :oops:
 
elogi a dit:
oui il faut qe je demande a ma mere mais j'oubli a chak foi !!!

c'est vrai j'y pensai pas des fois il faudrai que je m'achete un cerveau !!!

lol

j'ai trop du mal en ce moment !!! :oops:
moi il y a presque que comme ça que je sort dans les trucs comme ça.
autant en profiter c'est fait pour ça :)
 

elogi

New Member
tu a raison je vais lui demander ce soir de regarder !!!
ca se trouve je v bientot y aller!!!!

ca seré bien et au pir epour asterix je crois kil existe une navette qui part de l'aeroport de roissy !!
je suis pas sur mais il me semble!!!
avis au amateurs!!! :wink:
 
elogi a dit:
tu a raison je vais lui demander ce soir de regarder !!!
ca se trouve je v bientot y aller!!!!

ca seré bien et au pir epour asterix je crois kil existe une navette qui part de l'aeroport de roissy !!
je suis pas sur mais il me semble!!!
avis au amateurs!!! :wink:
wep il y a de fortes chances pour la navette :wink:
 

mubsystem

New Member
yallah5 a dit:
elogi a dit:
il me semble que j'avais vu ca sur internet !!!
apres c a verifier!!
:!:
oui mais attention la carte imagin'r se doit être le seul endroit ou tu ne peux l'utiliser le we :wink:
ouais mais c pas pour le transport des fois avec imagine "r", on te donne -5% à -10% de réduction sur simple présentation de la carte
 
mubsystem a dit:
yallah5 a dit:
elogi a dit:
il me semble que j'avais vu ca sur internet !!!
apres c a verifier!!
:!:
oui mais attention la carte imagin'r se doit être le seul endroit ou tu ne peux l'utiliser le we :wink:
ouais mais c pas pour le transport des fois avec imagine "r", on te donne -5% à -10% de réduction sur simple présentation de la carte
je sais mais ce que je voulais dire c'est que orlyval par exemple tu peux pas l'emprunter avec ta carte imagin'r!
et je pense que la navette de roissy CDG c'est pareil
 

liliwinn

New Member
Coucou a tous! *
C marrant que vous parliez de ça car je suis justement allé au parc asterix hier!!! Et j'y suis allé....en navette! :D
En fait il fo prendre le rer B juska "Aeroport CDG 1" et la ya une navette speciale parc asterix, ca coute 5,90 euros l'allée retour. Et pour ceux qui ont pas le carte imagine R pour le rer, ils font un forfait entrée au parc + transport (train, rer, bus, navette.....) à 38 euros (sachant que l'entrée c 32 euros).

Sinon pour les attractions a sensation je vous conseille vraiment asterix (goudurix, tonnerre de Zeus, Menhir express, Cheval de Troie, etc...).
Par contre si vous rechercher la féerie, la magie, une certaine ambiance... je vous conseill vivement "Disneyland Resort Paris" (c le nouveau nom officiel, pour mettre tout le monde d'accord!!! :mrgreen: )
Si vous avez d'autres questions sur asterix (je commence a connaitre par coeur a force d'y aller tous les été!!!) ou Disney (J'habite a coté alors c pareil je connais par coeur - sauf le nouveau parc), n'hesitez pas!!! :wink:
 
liliwinn a dit:
Coucou a tous! *
C marrant que vous parliez de ça car je suis justement allé au parc asterix hier!!! Et j'y suis allé....en navette! :D
En fait il fo prendre le rer B juska "Aeroport CDG 1" et la ya une navette speciale parc asterix, ca coute 5,90 euros l'allée retour. Et pour ceux qui ont pas le carte imagine R pour le rer, ils font un forfait entrée au parc + transport (train, rer, bus, navette.....) à 38 euros (sachant que l'entrée c 32 euros).

Sinon pour les attractions a sensation je vous conseille vraiment asterix (goudurix, tonnerre de Zeus, Menhir express, Cheval de Troie, etc...).
Par contre si vous rechercher la féerie, la magie, une certaine ambiance... je vous conseill vivement "Disneyland Resort Paris" (c le nouveau nom officiel, pour mettre tout le monde d'accord!!! :mrgreen: )
Si vous avez d'autres questions sur asterix (je commence a connaitre par coeur a force d'y aller tous les été!!!) ou Disney (J'habite a coté alors c pareil je connais par coeur - sauf le nouveau parc), n'hesitez pas!!! :wink:

c'est pas plutot pour le nouveau parc dédié au cinéma ou un truc comme ça plutot?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 27
MonCultureCool 22
MonCultureCool 21

Ca peut vous intéresser