Distribution tract publicitaire

antonylille

New Member
Bonjour,

J'ai réaliser comme action en collaboration la distribution d'un tract publicitaire pour un restaurant, mais je ne sait pas comment tourner mon dossier je pensais a :

Sommaire
Présentation de l'entreprise
Moyens
Resultats
Annexes

Ya t'il des choses importantes a ne pas oublier selon vous ?
 

webm

Best Member
Je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez faire un dossier pour une action en collaboration puisque de toutes les manières vous n'êtes interrogé sur les actions en responsabilité.
 

imported_dida

New Member
webmaster a dit:
Je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez faire un dossier pour une action en collaboration puisque de toutes les manières vous n'êtes interrogé sur les actions en responsabilité.

Moi non plus.
Il faut juste pour cette collaboration, que tu donne les objectifs de l'action (que tu n'as pas réalisé mais juste distribuer le tract), la date de distibution et tu passe à autre chose...!
 

antonylille

New Member
c'est vrai :!???? Moi mon formateur nous a demander de réaliser des petits dossiers pour chaque action

environ 2 pages pour une initiative
environ 5 pages pour uen collaboration
environ 15 20 pages pour une responsabilité

Les autres vous en pensez quoi ?

Que doit je faire alors je suis perdu entre ses informations contradictoires
 

imported_dida

New Member
Tu dois avoir un minimum, à savoir comme je l'ai dit précédement, les objectifs, la date à laquelle tu a fait la distribution, le nombre de tract distribués environs (au cas où) et le tract même pour preuve si le jury veut le voir...!

Moi on m'a jamais demandé un dossier sur mes collabo (peu importe la collabo : mon grand stage de 1ere année par exemple, est tombé en collabo, j'ai juste dit en quoi ca consisté, quand, ou mais sans vraiment rentré dans les détails malgré la longueur de l'action.

tu as 40 min dont 10' pour la présentation du planning, le jury n'a pas vraiment le temps de tout vérifier (sauf l'action principalement intérrogée), donc te mets pas un stress en + pour les collabo.

Mais bon peut être d'autres ont une autre version...
 

KGS85

Best Member
Non, tu apportes tous tes dossiers quand meme :mrgreen:

Ce que voulaient dire les précédents messages, c'etait que les AC ne necessitaient pas une structure aussi conséquente que les AR puisque nous sommes interrogé sur nos AR et non AC/AI ...

Donc, pour les AC, ce sont des AI un peu plus développé ... pas besoin de faire de sommaire ou autre. Ce n'est pas un rapport de stage non plus :wink:
 

Youups

New Member
Je sais que l'année dernière au BTS, les candidats ont été surpris car ils n'ont pas forcément été intérrogés sur leurs actions en responsabilité.

perso je ferais un dossier simple.

Avec un sommaire, un tableau planning, les actions en responsabilités, puis collaboration et enfin autres inititiatives et pour terminer les présentations d'entreprises.

Youups