D'où vient ce gonflement des lèvres ?

guimaraes91

New Member
Bonjour à tous !

Ma grand-mère vient d'avoir pour la 5ème fois un gonflement des lèvres.
Elle est diabétique (merci aux docteurs qui lui ont donné un mauvais médicament :mad: ) et a du cholestérol.
Elle vit au Portugal et les médecins de là-bas ne savent pas d'où ça vient, ils disent "prenez note de ce que vous mangez".
En gros elle fait peut-être une allergie.
Les médecins me révoltent p****n, ils leurs donnent un mauvais médicament, ils font du n'importe quoi donc nous qui sommes en France on s'inquiète beaucoup beaucoup.

Donc si vous connaissez des gens qui ont eu le même problème, SVP dites le moi car je voudrais avoir une explication.
On part au Portugal pour Noël et on compte foutre un coup de pression aux docteurs de ma grand-mère :knuppel: :tickedoff:
 

Tchoupidou

New Member
Mon frère a le même problème on lui a dit que c'était une allergie et de noter ce qu'il mange. Je ne vois pas en quoi cela est choquant si le gonflement n'entraine pas d'autres problème pour le moment... Après si la cause n'est pas trouvée comme ça, il faudra dépister ça chez un allergologue.
 

guimaraes91

New Member
Tchoupidou link=topic=92206.msg1056630#msg1056630 date=1227627456 a dit:
Mon frère a le même problème on lui a dit que c'était une allergie et de noter ce qu'il mange. Je ne vois pas en quoi cela est choquant si le gonflement n'entraine pas d'autres problème pour le moment... Après si la cause n'est pas trouvée comme ça, il faudra dépister ça chez un allergologue.

bah en fait, c'est tellement gonflé qu'elle a du mal à respirer (j'ai oublié de le dire !)
ça lui sert la gorge
donc il y a de quoi s'affoler...
 

mangerbouger

New Member
guimaraes91 link=topic=92206.msg1056634#msg1056634 date=1227627619 a dit:
bah enfaite, c'est tellement gonflé qu'elle a du mal à respirer (j'ai oublié de le dire !)
ça lui sert la gorge
donc il y a de quoi s'affoler...

oui en effet ! surtout si elle est diabétique , pourquoi ne pas essayer de joindre le médecin traitant de ta grand mme pour lui en parler ?
 

guimaraes91

New Member
mangerbouger link=topic=92206.msg1056659#msg1056659 date=1227631744 a dit:
oui en effet ! surtout si elle est diabétique , pourquoi ne pas essayer de joindre le médecin traitant de ta grand mme pour lui en parler ?
il est au Portugal et on n'a pas tout suivi
et tu sais là-bas les docteurs sont considérés comme des dieux, c'est à dire qu'ils savent tout et nous rien
 

Ca peut vous intéresser